Y 'a t-il ici des fans de Jorn Riel, et pourquoi le sont-ils ?

Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 23:25
Y 'a t-il ici des fans de Jorn Riel, et pourquoi le sont-ils ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 14:39
J'adore Riel .C'est une source de bonheur comme presque tous les auteurs édités par les éditions Gaïa. Autre bouquin qui m'a bouleversée :La saga de Youza de Youozas Baltouchis. A bientôt . Dédée Caumette Gutierrez
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 20:39
C'est très reposant à lire, pas d'hypocrisie chez ces hommes qu'on peut penser naïfs au départ et qui se révélent profonds dans leur connaissance de l'autre et de la nature humaine ( Je parle ici de la série des racontars ...) Véronique Olivier
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 21:06
Merci Dédée, je ne connais pas la saga de Youza, par contre, toujours aux Ed. Gaïa, je conseille une autre saga sur 3 tomes : "Le livre de Dina" d'Herbjorg Wassmo. C'est très prenant. L'adaptation cinématographique avec G. Depardieu m'a semblée très fade après la lecture du roman. Evidemment pour les fans de Jorn Riel, je pense qu'il ne faut pas s'arréter aux racontars, tout le reste est très bon aussi.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 22:49
Jorn Riel : un repos des neurones , un régal , du bonheur à l'état pur !!!il suffit d'embarquer et de se laisser porter.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 20:59
c'est du bonheur à l'état pur. On ouvre la page et on se laisse porter par les personnages. Riel m'a fait aimer ce grand nord si lointain et ses habitants ... A lire absolument si on veut renouer avec les humains!!
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 20:40
du chaud bonheur et réciproquement !
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 22:41
j'ai lu la trilogie "Le garçon qui voulait devenir un être humain" qui ést paru chez Sarbacane. Ce sont des livres parus pour la jeunesse (à partir des ados quand mêmes). J'ai trouvé cela fallu. J'ai été transporté dans d'autres lieux et une autre époque.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 23:25
des recits initiatiques ds un univers poetique et vrai:du bonheur!
0