Que lire après Twilight hormis des histoires de vampires pour ados ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 17/06/2016 à 15:36
 chilienne - 28 janv. 2021 à 17:55
Bonjour,
De vraies belles histoires d'amour sans pour autant tomber dans des délires d'ados. De la vraie littérature en somme mais qui nous transporte et nous fait rêver... J'ai, pour ma part, essayé "un grand amour" de Franz Olivier Giesbert, au titre prometteur, mais au bout de 60 pages, j'ai laissé tomber... A ce tarif-là, autant se tourner vers un bon thriller...

37 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 11:12
Après Twilight, j'ai lu la trilogie de Bernard Werber, Nous les Dieux. Un vrai régal pour ceux qui aiment se retrouver dans un monde fictif. l' histoire d'amour (qui n'est qu'une histoire parmi les autres) sort des classiques mais est traitée avec humour et réalisme. On n'a pas le temps de s'ennuyer une seconde mais c'est de la vraie littérature.
26
Slt je vous envoyé un message je vous quiffe j'ai vu tout les films j'adore grave
0
Dans la même ligné il y a également "les compagnons du chaos" qui est en 3 tomes.

un qui sort des classiques est également l'épouvanteur
1
gwen2509@ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016
Modifié par Strumpfette le 20/06/2016 à 11:17
Cc, voici un livre que j'ai dévoré, qui parle d'intrigues autour d'une humaine et d'un vampire. A lire absolument: Un voisin mystérieux de Gwénaelle Ouddani
0