Musso ou Levy ?

Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 06:46
 linter_Crashounette - 4 juil. 2011 à 11:31
a mon avis les styles et les thèmes présentent des similitudes , qu en pensez vous ? il est vrai que je ne suis pas une fan du genre ....

23 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 10:11
les deux
1
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 10:21
moi j adore les deux j attends avec impatiente le dernier de levy qui va sortir bientot et j ai fini celui de musso "la fille de papier" c est deux ecrivain different
1
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 10:38
levy
1
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 11:34
moi, j'aime bien musso, l'autre je le connais pas, mais en ce moment j'ai pas trop le temps de lire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 13:34
Ni l'un, ni l'autre...
1
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 19:05
Question insidieuse : lequel a reçu le meilleur prix littéraire ?
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 10:05
trés déçue par le dernier Musso et Lévy cela devient rengaine
1
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 19:15
c' est aussi bas de gamme l' un que l' autre, dans le créneau commercial naze on trouve aussi mary Higgins Clark, stefen King, Harlan Coben ...
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 09:34
Les deux j'ai lu et ai tous les levy, Musso j'adore aussi c'est vrai ke il y a de la resemblance entre les deux mais la façon d'écrire reste (ce qui es norma) différente !!!
1
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 07:23
Une littérature qui sort un peu de l'ordinaire car fantastique mais j'aime bien les deux Musso est peut être plus imaginatif. en tout cas son dernier la fille de papier est très très imaginatif j'ai beaucoup aimé. C'est ma lecture de l'été car très divertissante et pas prise de tête.... Bonne lecture
1
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 20:14
Bonsoir, Je me considère comme mauvais lecteur.J'ai redécouvert la lecture avec H. Potter et G. Musso . J'ai tout lu de Musso. Il me passionne toujours autant .Levy me fait plutôt bailler d'ennui. Je ne retrouve l'énergie de Musso chez Lévy.
1
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 20:17
si il faut choisir plutot musso car lévy, les premiers étaient bien maintenant c'est rengaine.
1
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 22:56
levy
1
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 10:46
Ineptes tous les deux ; désolée!!!!
1
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 14:51
je suis une fan de MUSSO, on m'a déja parler de LEVY mais je sais pas pourquoi ça me tente moins.
1
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 18:10
Tous les deux écrivent de vrais romans de gare!!!!
1
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 09:52
Les deux seront avalés en 3 jours!
2
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 22:46
JE NE CONNAIS PAS MUSSO MAIS PAR CONTRE J ADORE LEVY JE VIENS DE FINIR LES ENFANTS DE LA LIBERTEE ET JE VIENS D ACHETER" LE PREMIER JOUR"QUE JE N AI PAS ENCORE LU MAIS SA NE VA PAS TARDER
1
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 17:08
Certes les deux se ressemblent par les thèmes choisis.Ils se lisent facilement et répondent à ce que l' on attend d' un roman: nous emmener ailleurs.N ' en déplaise à ceux qui se la jouent intello!Et si ils redonnent le goût de lire à certains que demander de plus! Après on peut toujours donner dans le débat qui ne mène à rien
1
il y a tellement mieux, mais avant de critiquer, et c'est un minimum, il faut avoir lu un de leur livres, j'ai lu un Musso et un Levy, je n'en ai rien gardé, pour ceux qui aiment CE STYLE d elittérature, qu'il lisent par exemple Ken Follett, je fais le pari qu'ils feront la différence, un titre "La Marque de Winfield"
il y a tant d'écrivains dont on parle beaucoup moins et qui ont beaucoup plus de talents, c'est ça le malheur...
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 20:33
Ni l'un ni l'autre !!!! Mais plutôt Van Cauwelaert, Pennac, Jardin, Dubois, Raspail et tellement, telllement d'autres qui savent vraiment écrire et non se contenter d'aligner des mots, les uns derrière les autres en espérant être adapté pour la télé .....
1