Que pensez vous de Romain Sardou?

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 23:03
 cecile 49 - 4 avril 2011 à 18:26
Que pensez vous de Romain Sardou?
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 12:13
Je n'ai lu que trois livre de romain sardou mais je trouve que c'est un bon écrivain. Très imaginatif pour les contes de noel. Il se laisse lire facilement et entrainant dans ces histoires que l'on a du mal à s'arrêter avant la fin.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 12:18
Je suis fan des romans du moyen age, et des templiers et les siens sont tres inégaux il y en a un qui m'a particulièrement déroutée ! mais je ne sais plus le titre, il melangeait les croisades du moyen age et science fiction ! J'ai beaucoup aimé "pardonez nos offenses"
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 14:07
Romain Sardou a beaucoup de talent... Très bon romancier.. Quand on commence un de ses livres, on ne peut plus s'en passer ! "Personne n'y échappera" m'a vraiment plu, "sauver Noël" également. La famille Sardou est très douée !!!
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 14:19
Bonjour.... Je suis fan de son Papa, et j'ai un peu "adopté" toute la famille, pour ainsi dire!!! Aussi, il était normal pour moi de lire son fils....Le genre de romans de Romain, ne fait pourtant pas partie de ce que j'aime lire, mais chaque fois, je suis bluffée. Quel que soit leur sujet, ses livres sont passionnants, il sait entraîner le lecteur, le captiver.... J'ai adoré "pardonnez nos offenses, aimé "l'éclat de Dieu", puis je suis retombée en enfance avec son joli conte "Une seconde avant Noël"...Tout y est les lutins, les rênes...C'est magique, on croit vraiment au Père-Noël avec lui.... Son roman policier "Personne n'y échappera", quoique machiavélique est prenant de bout en bout....Il est très doué le petit!!! Il me reste à découvrir son nouveau roman et ses 2 autres contes, je ne tarderai pas à le faire. Il faut vraiment que Romain soit un très bon écrivain pour me faire aimer un style de romans que je n'apprécie pas particulièrement....Il a réussi, et pas parce qu'il s'appelle Sardou.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 15:14
J'aime beaucoup, il fait partie de ces excellent auteurs qui dés que l'on a lu la première ligne nous entraine jusqu'au point final.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 16:46
C'est un excellent AUTEUR , j'ai acheté tous ses livres mêmes les contes de noèl et je les ai tous lus .Je lui est envoyé un courriel à Romain il à un site qui est trés bien , je suis allée le visiter
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 20:28
j'aime bien!! j'ai lu" pardonnez nos offences " troublant ce village oublié et "personne n'y échappera" quel suspence rondement mené ! Je pense que je vais les relire
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 22:45
"L'éclat de dieu" est le roman qui prétendait percer le mystère du Temps, en mêlant les époques. C'est le seul livre que j'ai lu de cet auteur et je n'aurais peut-être pas dû commencer par celui-là, car il n'incite pas à en lire d'autres, malgré les excellentes critiques que l'on peut lire de part et d'autre sur cet écrivain. Mais bien connaître un auteur exige de la persévérance. Alors en attendant le prochain voyage...
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 00:20
J'ai lu "L'éclat de dieu" et " Personne n'y échappera" et je suis fan, tout comme de son illustrepapa.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 11:17
J'ai apprécié. L'intrigue est bien menée et le style correct sans trop de situations d'invraisemblances. Je le recommande pour les lecteurs de suspens!!
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 11:18
j'ai beaucoup apprécié "personne n' y échappera" ! pour l'écriture et le rebondissement! ainsi que les contes fantastiques de noël !
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 13:00
je suis fan de son père. et devient fan du fils. j'ai débuter avec " une seconde avant noël" et j'ai adorez d'ailleurs je l'ai lu 3fois et pour noël passé lors 'un arbre de noël pour une mairie ,je l'ai conté. j'ai du coup lu tout les autres contes quoi que le derniers on sait déjà qu'il y a une suite.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 14:14
Bien que parmi mes auteurs préférés il n'arrive qu'en deuxième posirion après Douglas Kennedy, j'appécie tout particulèrement cet auteur mais pour être honnête je n'appréxie pas forcement tout ces romans
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 09:03
Je suis en train de lire "Délivrez-nous du mal" et je suis déçue. J'ai l'impression de lire une sorte de catalogue. Les informations s'enchaînent, les liens ne sont pas explicites. C'est très bien documenté, mais ce livre manque de cohérence. Peut-être n'ai-je pas commencé par le bon. Conseillez-moi !!!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 21:29
J'aimais beaucoup le papa et j'adore le fils. Pourtant j'ai commencé avec un livre un peu difficile où 2 mondes (croisades, science fiction) se cotoyaient (je ne me rappelle plus le titre), mais j'ai continué, j'ai moyennement aimé personne n'y échappera, j'ai trouvé trop "américain". Par contre j'ai adoré les contes de noël, vraiment géniaux et le dernier roman que j'ai lu très très rapidement. Il est vraiment génial. J'ai fait connaître à mon ami qui lui aussi a adoré. Voilà des fans de Sardou (père et fils).
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 15:28
perso ,j'ai adoré son roman (personne n'y échappera) , et je l'ai prété à d'autres qui n'ont pas du tout apprécié son coté américain, alors à chacun ses gouts,mais pour ma part c'est un excellent romancier.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 10:28
bonjour, j'ai acheté son dernier livre, mais je n'ai pas encore eu le tps de le lire
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 12:11
J'aime beaucoup Romain Sardou , hélas on parle très peu de lui dans les médias, ses romans sont toujours très bien documentés, ils sont de la fibre des harry potter ou du da vinci code , mélange d'ésotérisme et d'histoire
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 14:49
j ai lu la plupart de ses romans pas encore le dernier .toujours une tres belle ecriture et un univers proche du fantastiquequi donne envie de poursuivre la lecture.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 17:43
bonjour, j'ai lus "pardonnez nos offences" et j'ai vraiment été subjugué, je ne suis pas vraiment entré dans "l'éclat de dieu" mais je pense que je vais m'acrocher et insister voir lire autre chose de ce monsieur. gabriel.
0