Existe t'il des fans de Christian Bobin ?

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 16:50
je vois des groupes consacrés à Amélie Nothomb, Bernard Werber et d'autres... Qu'en est il de christian Bobin? "il y a une étoile dans le ciel pour chacun de nous, assez éloignée pour que nos erreurs ne viennent jamais la ternir" C.Bobin

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 02:29
j'ai lu tous les livres de christian bobin.de la fraîcheur,de la poésie.j'ai relévé plusieurs de ses phrases sur un carnet.il parle un peu trop de Dieu à mon goût mais c'est fait avec intelligence.avez-vous lu "une petite robe de fête"?on trouve tous ses romans en édition de poche
2
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 16:50
merci pour vos réponses. De mon côté je n'ai pas encore tout lu de lui mais cela fait parti de mes projets. j'ai décidé de tous me les procuré. J'en ai référencé 40 et en suis à ce jour à 19. j'ai découvert cet auteur par "la folle allure" et ne cesse de m'émerveiller pour son écriture. dernière acquisition "la plus que vive" et celui qui compte le plus "Prisonnier au berceau" dédicacé par lui même. si je devais un jour me séparer de tous mes livres je garderai uniquement les siens.
2
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 22:36
j aime lire christian bobin, jai lu de lui la présence pure , une petite robe en fête , souveraineté du vide , lettres d' or et la part manquante .Dans les deux livres que j' ai cité et que j' ai acheté la semaine dernière chez un bouquiniste , j' ai trouvé à l' intérieur des premières pages blanches des petits poèmes d' amours et autres écrits par la personne à qui appartenait ses deux livres .j' en ai été ému . voilà il est existe bien avec toi une personne qui apprécie de lire les livres de cet auteur Je trouve qu' il a une belle écriture empreinte d' émotion pure . au plaisir d' avoir tes impressions après t' avoir donner les miennes kimlan
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 16:50
merci pour vos réponses. De mon côté je n'ai pas encore tout lu de lui mais cela fait parti de mes projets. j'ai décidé de tous me les procuré. J'en ai référencé 40 et en suis à ce jour à 19. j'ai découvert cet auteur par "la folle allure" et ne cesse de m'émerveiller pour son écriture. dernière acquisition "la plus que vive" et celui qui compte le plus "Prisonnier au berceau" dédicacé par lui même. si je devais un jour me séparer de tous mes livres je garderai uniquement les siens.
1