Qui peut me dire quels livres sont un peu prés dans le meme esprit que "tou

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 07:30
J'ai adoré ce livre, et j'aurais bien voulu avoir quelques titres qui reste dans le même style que celui la. Merci d'avance

120 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 15:30
J'ai lu tous les livres de Marc Levy. Si vous avez aimé son dernier roman, je vous conseille de lire les autres (sauf "Les enfants de la Liberté " qui est très différent des autres romans de M. Levy et que personnellement je n'ai pas aimé). "Et si c'était vrai" est très connu et excellent. La suite, "Vous revoir" est très bien également. Dans le même esprit que les livres de Marc Levy, il y a ceux de Guillaume Musso, en particulier "Seras-tu là?".
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 16:14
de guillaume musso également lire : parce que je t'aime
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 16:15
"Et si c'était vrai" de Marc LEVY est tout à fait dans le même style!! Mais tous les Marc LEVY sont super!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 16:39
guillaume musso!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 16:56
moi je suis fan de Lévy, je les ai tous lu et ils sont tous géniaux. Les enfants de la liberté est dans un autre style puisque basé sur des faits réels en lien avec la resistance pedant la 2eme guerre; Perso il m'a beaucoup touché ce bouquin aussi. Dans le même style que lévy il y a Musso qui se lit très bien aussi. Douglas kennedy est pas mal non plus même si c'est moins dans "l'imaginaire" que Levy et Musso. Gavalda a aussi fait de très bon roman. bonne lecture!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 17:12
je te conseille tous les livres de lévy: et si c'était vrai ,vous revoir, ou es tu et les autres...
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 17:15
Tous les Levy sont dans le même style sauf peut être les enfants de la liberté plus proche de la réalité... moins dans l'imaginaire. Mais franchement, si tu ne l'as pas encore fait, dévore tous ses livres, ils sont tous plus fabuleux les uns que les autres. Bonne lecture;
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 17:37
je te suggère aussi Guillaume Musso. C'est extra, touchant, emouvant, plein de rebondissements. Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 17:40
vi voila pas mieux, guillaume musso il y a aussi un autre livre, je ne me souvient plus de l'auteur mais il s'appel "j'étais derrière toi"....il etait pas mal aussi celui ci
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 18:09
TOUS LES AUTRES LEVY, LES LIVRES DE GUILLAUME MUSSO BIEN SUR MAIS AUSSI QUELQUES UNS DE HARLAN COBEN COMME "Juste un regard" OU "Ne le dis à personne" OU ENCORE LES 3 TOMES MILLENIUM D'aucuns diront que c''est de la littérature de gare, mais l 'important quand on lit c'est de prendre plaisir à plonger dans l'histoire et pas de se prendre la tête pour savoir qui de l'oeuf ou de la poule est apparu le premier.... N'en déplaise aux "intellos" EXCELLENTE LECTURE
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 18:20
Guillaume Musso super et tous les autres de Mark Levy
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 18:27
Il y a aussi " J'ai failli te dire je t'aime" de Fédérico Moccia et "je l'aimais " de Anna Gavalda
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 18:33
les livres de Musso Guillaume. Titres Et aprés Parce que je t'aime Ou seras-tu
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 18:54
je viens de le terminer aussi. Je te conseille les autres du même auteurs. Je vais suivre les réponses précédentes, je vais me mettre aux bouquins de G Musso, je ne connais pas, ca tombe bien!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 18:58
c'est vrai que ce livre est génial comme tous ceux de Marc Levy. As-tu lu "ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda (bon auteur également), facile à lire et surtout il ne faut pas être effrayé par la taille du pavé. Alors bonne lecture, de toute façon il y a plein de bonnes choses à déguster en terme de littérature.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 19:37
Les 5 personnes que j'ai rencontrées la haut...
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 20:01
il y a tt les livres de jacques salome ce n est pas romancé mais c est tres simple a lire!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 20:07
Cela pourrait paraître présomptueux de ma part. J'ai rencontré un certain nombre de mes lecteurs qui aiment comparer mon roman à "Et si c'était vrai" de Marc Lévy. Ont-ils raison ou tord? Je ne sais pas. J'écris des histoires simples, pleine d'émotions et de tendresse. Lisez aussi Fanfan d'Alexandre Jardin https://marcydidier.skyrock.com/
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 20:23
où es tu? de Marc Lévy Un jour pour une éternité, une histoire d'amour entre un ange et le diable
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 20:33
Il y a bien sûr les livres de Guillaume Musso. Anna Galvalda aussi c'est pas mal. Bonne lecture!
0