Conaissez vous cet auteur exceptionnel : Gérard Lesieur ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 01:09
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 07:17
Le roman de Gérad est un oeuvre puissante au souffle dostoïsvkien: cet homme est un mythe, une icône. J'aime Gérard à la folie, je n'ai pas peur de le dire, de plus, Il offre son roman en lecture gratuite sur son site: maviematuer.com Comment pourriez vous ignorer un tel cadeau ? Un fan très proche de Gégé

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 07:17
Connais pas mais pur sosie de Lénine !
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 11:34
J'ai laissé tomber Gégé au moment où son pote le rejoint au restaurant. Je suis au bureau et si je ne veux pas me retrouver assise un jour en face de ce sale type je ferais mieux de me remettre à travailler ! Pas prête à souscrire 49 € + 18 € pour posséder ce livre, mais en même temps ça me gêne de le lire (où plutôt "dévorer") jusqu'au bout sans payer. Avez-vous une solution ? Sans réponse (satisfaisante) de votre part, par retour, dès ce soir je le finis. En tout cas merci car les premières pages ont déjà mis de la gaieté dans ma journée.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 14:35
Il est le parolier de la chanson "Mets de l'huile", je crois.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 16:01
Bon! Ca sent l'amateurisme mais c'est cela aussi qui est frais. Je suis également gêné par l'attitude adoptée par ce Gérard face à ce postulent (les premières pages). D'ailleurs, est-ce autobiographique ou bien? Si c'est autobiographique, il n'y a pas à se venter d'avoir ce genre d'attitude. Enfin, je vais le continuer pour voir mais bon...
0