Qui a lu le dernier Paul Auster sorti cette semaine? qu'en avez vous pensé?

Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 03:05
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 12:05
je compte l'acheter quoi qu'il en soit!

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 11:12
Bonjour Je me disais la meme chose... il y a des auteurs comme ça, que de tout façon on attend comme un vrai plaisir, et qu'on achète. Je vais faire ça aussi. A lire aussi sans sortir de la famille Auster , Siri Hustvedt : le dernier est tres fort ...
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 19:23
Oui je le lirai, quand il sortira en babel (poche de Actes Sud) à moins que une accro de mes amies me le prête avant... Plus question d'acheter ce livres à prix coûtant..
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 21:27
Pas lu et ne vais surement pas le lire car : - appréciation très moyenne dans Télérama de cette semaine - appréciation bonne mais sans plus dans le Monde des livres de la semaine dernière. Et comme il faut faire des choix (faute de temps), je vais chercher du coté des auteurs mexicains (Mexique : invité d'honneur du prochain salon du livre à Paris). GR
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 17:39
suis une inconditionnelle de P. AUSTER et l'ai donc achété mais pas encore lu. Je termine le dernier D. LODGE d'abord (à lire absolument). Ai aussi acheté le dernier COE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 12:05
Je l'ai lu et j'ai passé un super moment. D'une certaine façon, c'est un peu une réponse à "dans le scriptorium", sorti l'an dernier.
0