Y A T IL DES FANS DE L'ECRIVAIN AMERICAIN DOUGLAS KENNEDY ? si oui partageons no

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 15:56
Y A T IL DES FANS DE L'ECRIVAIN AMERICAIN DOUGLAS KENNEDY ? si oui partageons notre enthousiasme pour ses romans!

54 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 12:36
Jean-Michel PASQUIER Oui j'aime bien mais je dis pas que je suis fan Je le lis
2
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 09:30
Moi également je viens de finir "Rien de va plus", excellent.....un autre m'attend et j'ai hâte de le commencer
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 10:16
Oui j'ai lu tout ce qu'il a écrit,et il est devenu, mon auteur préféré, je suis une inconditionnelle des polards (bien écrit), et Kennedy m'a donne l'envie de lire quelque fois un autre style, connaitrais tu un autre auteur aussi passionnant?A+ béatrice
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 10:46
je l'ai découvert par hasard en lisant "la femme du V°", depuis j'ai lu aussi "l"homme qui voulait vivre sa vie", et je partage complètement votre enthousiasme . je vais d'ailleurs en commencer un autre dans peu de temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 10:49
Oui, je suis très fan de cet auteur et j'ai lu beaucoup de ses livres !! J'ai bien aimé "cul de sac" et "rien ne va plus"...sans oublier quelques autres tout aussi passionnants , "la femme du V°" par exemple. Bonne lecture à toi !

0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 11:40
déjà lu : "les charmes discrets de la vie conjuguale " et le très percutant et génial polar " cul de sac " . en prévision de lecture :" l'homme qui voulait vivre sa vie " et " Au pays de Dieu " ( vision très décapante des Etats-Unis ... ) j'apprécie beaucoup cet auteur et ses univers variés !
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 11:42
oui,je suis une grande fan,mon préférer a la poursuite du bonheur,j'adore.quel est son dernier roman?
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 12:02
oui j'aime bien cet écrivain j'ai pris beaucoup de plaisir à lire "la femme du Vème"
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 13:18
je pense le devenir, car la lecture de certains résumés de ses livres m'a donné envie d'en acheter 1, ce que je ne vais pas tarder à faire du reste !
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 16:33
Je l'ai découvert avec "La poursuite du bonheur" et depuis je crois que je les ai tous lus. Une petite déception avec La Femme du Ve... mais bon, on ne peut pas tous apprécier la même littérature. Je suis inscrite dans une médiathèque et guette chaque sortie. J'adore son style d'écriture. Je suis fan également de Grisham, Coben, Baldacci et découvre des auteurs plus anciens comme Tom WOLFE, J.L. BURKE, Ruth KENDELL. Bon, encore de belles soirées de lecture en perspective !
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 16:38
je connaissais cet écrivain depuis longtemps, ayany travaillé 15 ans en librairie, mais j'ai lu un de ces romans il y a peu... c'était je crois "l'homme qui voulait vivre sa vie". une écriture fluide, un style élégant, mais l'histoire manquait d'éclat et de punch. je l'ai lu très vite et oublié aussi vite. voila j'espère trouver avec vous d'autres auteurs pour dizscuter de nos ressentis. que pensez vous de john irving, william boyd ou danile pennac mais encore haruki murakami, jonathan tropper ou michel folco.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:06
Bonjour Je ne connaissais pas cet auteur, juqu'à ce que je lise 'la femme du Vème" que j'ai beaucoup aimé, la fin est surprenante. Je viens d'acheter liaisons dangereuses, que je vais m'empresser de commancer.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:38
Oui j'aime beaucoup d'ailleurs je viens de terminer le dernier "Piège nuptial" Super et beaucoup de suspens .J'attends le prochain

0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:57
je suis actuellement en train de lirez "à la poursuite du bonheur" le debut est un peu long mais ensuite cela vaut le coup! "une relation dangereuse " et "cul de sac" sont 2 livres palpitants, vraiment supers!!!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 20:21
jai eu l'occasion de lire un de ses livres, jai lu " la femme du Ve" jai beaucoup aimé ce livre, l'histoire est bien ecrite, et cette relation qu'il ya entre le personnage principal ( jai oublié les noms des personnages) et cette femme est intriguante , jusqu'a ce qu'on apprenne la verité tout a la fin nous laisse plus ou moins sur le cul enfin du moins presque sur le cul
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 20:53
Je n'en suis qu'à mon 2ème livre de lui, mais je l'adore d'autant plus qu'il a été très abordable au salon du livre (en plus il parle très bien le français). Ce fut un vrai plaisir d'échanger quelques mots avec lui.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 09:16
Oh que oui, j'adore !!!! Jen ai lu pas mal, mais Petite déception avec "la femme du Ve"... Bonne lecture !! a++
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 14:01
je suis d'accord avec tous les avis - c'est un très bon auteur - j'attends avec impatience son prochain livre
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 14:51
Curieusement, j'aime beaucoup mais pourquoi suis-je le seul homme à répondre ??? Serait-il un auteur à femme ? Mise à part le dernier, les autres sont brillants. Je suis surpris qu'aucun ne soit encore adaptés au cinéma à moins que je ne me trompe... Un préférence pour "Cul de Sac" le + mec sans doute.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 17:47
J'ai lu la femme du vème et depuis j'ai tout lu sauf cul de sac qui m'attend déjà à la maison. Quel plaisir!
0