Je cherche un bon plan pour acheter des livres à moindre coût

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 19/09/2011 à 09:21
 benji - 16 sept. 2011 à 00:57
bonjour je cherche un bon plan pour acheter des livres à moindre coût.Sur le net j'utilise priceministère en connaissez vous d'autre ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 09:59
Oui le site livre en poche
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 12:45
à savoir si vous cherchez uniquement des livres neufs ou des livres d'occasions.sur la toile il y a plein de site de petites annonces et les livres qui y sont vendus sont souvent en excellent etat puisque souvent lu qu'une fois.sinon,vous avez le secours populaire dans beaucoups de villes qui vendent à prix trés bas des livres d'occasion ou neuf qu ils récupèrent aupres de librairies (f.loisirs)(je le sais car j'y suis bénévole) ou bien emmaüs qui vend beaucoups de livres,ou encore,l'été;les vides greniers.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 19:17
parfois dans les vieilles bibliothèques- les ventes aux enchères- sur les quais de SEINE!
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 05:58
Oui, allez visiter le site Recyclive, vous ne serez pas déçu. Vous y trouverez des livres d'occasion mais en parfait état à un prix très abordable. Les livres commandés sont emballés soigneusement et livrés rapidement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allez faire un tour sur Theclub.fr, il n'est pas dédié au livre mais il y a de bon plans sur pleins de truc différents et certainement une redirections sur un site ou l'on trouve des livres.
Pour info, j'y ai trouver une offre de stage de parachutisme super abordable à offrir à mon frère et je n'en ai pas été déçu, mon frère non-plus, lol.
J'y retournerai a l'occas, tout au moins suis sur la newsletter,
Au plaisir
0