Qui a lu son premier roman ?

Utilisateur anonyme - 30 avril 2010 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 13:38
Bonjour à tous, Tellement emballée par "l'élégance du hérisson", je me suis empressée d'acheter son premier roman "une gourmandise".  Je suis super déçue, j'accroche pas. J'ai lu qq pages et j'ai arrêté. Ça s'arrange un peu si on continue la lecture ? Merci de me faire partager votre avis.

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 11 juin 2019 à 11:24
L'alchimie d'un bon livre se résume par l'addition du style de l'auteur et de l'imagination du lecteur.Si vous êtes à la recherche des senteurs et des gouts qui ont peuplé votre enfance, je ne peux que vous incitez a reprendre votre lecture. Ce livre c'est la madeleine de Proust. Allez sur le site de Babelio pour découvrir d'autres critiques.Bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 09:53
En fait, je pense qu'après avoir lu "l'élégance du hérisson", il est difficile d'accrocher aussi facilement à son premier roman "une gourmandise", mais le style est là et l'envie de lire reprend très vite.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 13:38
Totalement d'accord avec Mr Flandrin. Une gourmandise....est une pure gourmandise littéraire ! L'écriture est subtile et réveille bien des souvenirs gustatifs et olfactifs , l'histoire très différente du hérisson mais l'attachement au personnage principal, tout aussi fort... Poursuivez votre lecture car ce serait dommage de passer à coté.
0