Signaler

J'ai été boulversé par cette très belle et émouvante histoire, j'aimerais lire u [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 29 déc. 2010 à 18:56 par Anonyme
j'ai été boulversé par cette très belle et émouvante histoire, j'aimerais lire un autre roman aussi boulversant, le quel me conseilleriez vous ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour, "La fille de papier" de Guillaume Musso
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un livre simple , émouvant , mélant ; joie,tristesse, peur , un récit raconté par un jeune garçon . Son parcours pendant la période 1939-1945 , de la vie rurale à la vie citadine il se trouve un jour séparé de ses parents avec son frère , son ainé de trois ans. L'ouvrage "Les Enfants de la Guerre" paru aux éditions PERSEE et visible sur le site : amazone.fr - fnac.com - etc. Vous souhaitant une bonne lecture , je vous transmet mes meilleurs voeux pour l'Année 2011.

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Lisez mon livre témoignage,celui qui dérange tant l'administration d'un hôpital. Titre:au secours! On veut me faire entrer dans la peau dune psychotique. Auteur:Christel Bricard éditeur:la société des écrivains On peut le commander sur amazon.fr ou sur le site de la société des écrivains. J'ai également des exemplaires à la maison. Christel.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !