J'ai été boulversé par cette très belle et émouvante histoire, j'aimerais lire u

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 mars 2010 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 18:56
j'ai été boulversé par cette très belle et émouvante histoire, j'aimerais lire un autre roman aussi boulversant, le quel me conseilleriez vous ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 18:56
Lisez mon livre témoignage,celui qui dérange tant l'administration d'un hôpital. Titre:au secours! On veut me faire entrer dans la peau dune psychotique. Auteur:Christel Bricard éditeur:la société des écrivains On peut le commander sur amazon.fr ou sur le site de la société des écrivains. J'ai également des exemplaires à la maison. Christel.

1
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 13:26
Bonjour, "La fille de papier" de Guillaume Musso
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 14:30
Un livre simple , émouvant , mélant ; joie,tristesse, peur , un récit raconté par un jeune garçon . Son parcours pendant la période 1939-1945 , de la vie rurale à la vie citadine il se trouve un jour séparé de ses parents avec son frère , son ainé de trois ans. L'ouvrage "Les Enfants de la Guerre" paru aux éditions PERSEE et visible sur le site : amazone.fr - fnac.com - etc. Vous souhaitant une bonne lecture , je vous transmet mes meilleurs voeux pour l'Année 2011.

0