Que pensez vous des romans de CHRISTIAN JACQ ?

Utilisateur anonyme - 16 mai 2009 à 22:41
 Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 19:58
il écrit des romans inspirer de l'égypte encienne

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 11:29
ce sont des livres très intéressants car ils permettent de connaître l'Egypte ancienne de manière ludyque, à conseiller pour tous les férus d'histoire dont je fais oarti
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 19:06
Je trouve cet auteur très bien, il est très agréable à lire. J'ai lu tous les Ramsés et cela m'a beaucoup plu
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 21:16
Salut Monique . les romans sur l'égypte ancienne de C.Jacq sont tres bons et on remarque qu'ils sont tres bien documentés. Ils sont assez facile à lire, tout pour faire aimer la découverte de cette grande civilisation qu'était l'égypte ancienne @+
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 20:19
c'est un auteur particulièrement intéressant. J'ai lu les cinq livres sur Ramsès et j'ai trouvé cela bien écrit et bien documenté. Meme si vous ne connaissez pas l'histoire de l'Egypte, cette saga vous intéressera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 09:18
J'ai lu la série des Ramses et j'ai beaucoup aimé. C'est un bon moyen de découvrir la civilisation egyptienne, et si ces livres pouvaient donner le gout de l'histoire aux jeunes, ce serai tout bénéfice !
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 19:35
J'aime cet auteur qui a beaucoup écrit sur l'Egypte Antique. J'ai lu tous les livres concernant la biographie de Ramsès. En ce moment, je suis en pleine lecture du "Procès de la momie".

0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 19:58
J'adore ,lorsque je lis ses romans je m'évade.Je viens de commencer la reine liberté
0