Que me conseillez vous de lire j'ai cinq jours de congés

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 mai 2008 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 10:25
c'est fait plus haut

12 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:25
Il faut à tout prix lire Da Vinci Code, ou Anges et Démons ou encore Deception Point; tous sont du même auteur : Dan Brown.
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:36
commence la série Millénium bien sûr !!! comme ça tu sauras quoi lire pour tes 2 prochaines semaines de vacances (puisqu'il y a 3 tomes) .....
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 18:47
j'ai lu "les mauvaises nouvelles" de Nicolas SIRKIS le chanteur d'indochine et j'ai le 1er tome de Millénium mais la il te faudra plus d'une semaine .
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 15:25
lecture sympa, les yeux jaunes des crocodiles et la valse lente des tortues de katerine Pancol, quand tu commences tu as hate d'etre à la fin, bonne lecture véronique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 09:24
Dissolution, de C.J. Sansom, un roman historique genre " polar" qui se déroule en Angleterre en 1557 ; c'est envoutant! (éditions pocket). Deux autres volets sont sortis ; captivants aussi
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 12:24
Alors je ne suis pas d'accord avec le fait que Dan Brown est incontournable.C'est de la lecture facile sans aucun talent litteraire particulier avec des histoires qui sentent l'attrappe nigaud à plein nez.On peut certes trouver du plaisir à le lire mais il ne fera jamais partie des grands auteurs qui seront un jour des classiques
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 21:42
Cinq jours...? La trilogie des dieux de Werber!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 02:36
Au royaume des femmes, c'est un livre merveilleux.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 21:11
je" vous conseille de lire le livre d'eugène Galland 'cases Départ'c'est un roman interessant qui parle d'une polonaise qui échoue à Paris et qui voudrait se reconstruire.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 11:32
je sais que j'ai un sérieux retard pour un conseil mais pour d'autres congés je vous conseille " les histoires d'amour de l'histoire de france" de Guy Breton . c'est édifiant sur l'influence des femmes sur le devenir de notre pays à quelque époque que ce soit . c'est une façon de voir les choses . Il est probable qu'il y en aient d'autres
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 11:53
Quelques conseils des livres appréciés ce dernier trimestre. La joueuse de go ; Shan sa : Exotique et poétique, un pur moment de lecture à travers les yeux d'une adolescente en Chine , lors de l'occupation Japonaise. très beau La vierge en bleue : Tracy Chevalier Entre présent dans le sud ouest de la France et IV siècles plus tôt :liens familiiaux et mystères ; roman fort La douce empoisonneuse : Arto Paasilinna: Situation comique, aventures rocambolesques d'une vielle dame,,,A lire en croquant du chocolat ..Succulent... Le soleil des Scorta : Lauren Gaudé : Magnifique, un chef d'oeuvre... Le sud de l'italie, la chaleur étouffante, l'huile d'olive s'emparent de nous dès les premieres pages. Boulversant Inoubliable roman...
0
bonjour ! tout à fait d'accord avec Véronique : la valse lente des tortues mais aussi les yeux jaunes des crocodiles : après en avoir dévoré un (les crocodiles pour commencer) on lit  vite vite la valse ; mais il y a aussi de Muriel BARBERY " "l'élégance du hérisson " qui à lui seul est une satyre du monde actuel et un livre d'humanisme et d'humanité. BONS CONGES !
0