Signaler

Le Peuple du tapis... [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 10 mai 2008 à 09:16 par Anonyme
Je cherche à le lire mais impossible de le trouver, quelqu'un peut-il me donner un tuyau ? Je sais qu'il est paru chez LIBRIO mais est épuisé. D'avance Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
je l'ai trouvé sur amazon.fr pour la modique somme de 245,88euros sans les frais de port. A ce prix là il doit etre vraiment exceptionnel ce livre. Sinon les autres sites disent qu'il est définitivement indisponible. En plus apparement il l'a écrit 2 fois celui là la premiere fois quand il était jeune puis plus tard car il y avait beaucoup de demandes. Peut etre sera réediter?
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour. Il est disponible sur Price Minister pour 2,99 €, 3,00 € au plus (+ les frais de port). Mais pas dans l'édition Librio. Dans celle de Folio S.F. si je ne me trompe pas. J'espère que cela pourra vous aider. Cordialement. S. ;o)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je possède le livre dans la collection "j'ai lu S-F" édité en 97. Je n'ai pas encore eu le temps de le lire celui-ci. Si vraiment tu n'arrives pas à le trouver, dis-le moi, je m'arrangerais pour te le prêter.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !