Que pensez vous de ce livre?

Utilisateur anonyme - 1 juin 2008 à 10:35
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 16:55
J'ai lue se livre et j'ai adorer.

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 11:21
J'ai essayé plusieurs fois , pleine d courage et de bonne volonté mais non, vraiment non, ce livre (et les autres du mêmeauteur) me tombe des mains avant la page 30 ; je trouve cette écriture minaudière, le style pesant , le récit plein de vide Il y a trop de bons livres que je n'aurai jamas le temps de lire ou relire, pas la peine de perdre du temps avec un auteur auquel je suis absolument réfractaire. J'aimerais lire une critique bien faite de ce bvouquin, ça m'aiderait à comprendre l'engouement pour cet auteur que je qualifierais facilement d'auteur de romans de gare ... mais j'ai vu il y a qq mois une encyclique dans un kiosque de gare, alors.. le monde et les temps changent..
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 15:21
j'ai lu ce livre en deux soirées et j'ai adoré. C'est simple, cela se lit bien et à la portée de tous. Une très bonne leçon d'optimiste. Je me dis que moi aussi j'ai une légende personnelle à vivre et que pour y arriver j'ai un long chemin à parcourir ! lol du coup je suis en train de lire "sur le bord de la rivière Piedra, je me suis assise et j'ai pleuré". Même ma soeur qui fait de longues études de philo l'a lu et a aimé...
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 23:06
Voilà..Coelho c' exactement ça..certains aiment, d'autres pas..l'un en fera son livre de chevet, l'autre le gardera sous le coude en quête de sa légende personnelle, et puis il y aura celui qui ne sera pas sensiblle a ses écritures, qui qualifiera Coelho de benêt..moi je dis, Bravo !! parce que oui..c' exactement ça Coelho..du grand art..on aime ou on aime pas..et on ne peut pas plaire a tout le monde.. ;)
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 20:32
Lu il y a quelques années déjà.... Je le recommande à tous, et de tout âge !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 12:28
Quand j’ai lu le livre, j’ai tout de suite adoré. Un tout nouveau type d’écriture et de message. C’est ce livre qui m’a permis de connaître l’auteur et par la suite je me suis acheté ses autres romans. J’avoue toutefois que cela fait longtemps que je ne l’ai pas lu ou relu. Je devrais m’y remettre.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 16:55
je n'ai qu'un seul mot incontournable ! patricia armelle
0