Que pensez-vous de ce livre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 16:00
Que pensez-vous de ce livre ?

21 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 17:21
bof sans plus - je l'ai lu entièrement mais n'ai pas pris plus de plaisir que cela...
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:03
bonjour moi j'ai vu le film et j'ai adoré!! c'est une tres belle histoire d'amour tres belle interpretation et j'aime versé une larme!!! maintenant aurai je la meme emotion si je lis le livre je ne sais pas
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:23
Le livre est simplement génial, encore mieux que le film (bien que l'adaptation soit assez réussie) , rien ne vaut un bon livre et l'imaginaire qui va avec !!! un vrai délice, merci Anna Gavalda.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:17
Je n'aurai qu'un seul mot : GENIAL !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 12:59
Un vrai moment de bonheur ! j'avais emprunté ce pavé à la bibliothèque. J'ai carrément été aspirée, je ne pouvais plus m'arrêterde lire, et au fur et à mesure que le nombre de pages diminuait, j'essayais de ralentir pour que n'arrive pas le moment où l'histoire serait terminée. Quand j'ai refermé le bouquin, je suis immédiatement allée l'acheter (et pas en poche !Non ! En belle édition !) et je l'ai immédiatement relu. En revanche, je n'ai pas vu le film, jai eu peur d'être décue.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 18:26
histoire superbe d'ailleurs j'ai devoré tous les livres d'anna gavalda
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:48
J'ai adoré. Du mal à sortir de l'histoire et quelle tristesse de quitter cette aventure au mot fin.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:02
Moi aussi j'ai adoré mais j'ai voulu regardér le film et j'ai été tres deçue.....
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 23:11
J'ai aussi adoré le livre je n'ai pas vu le film... Très belle écriture, simple, drôle... spécial personnes peu littéraires comme moi !! je recommande ^^
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 13:58
600 pages de bonheur !! j'arrête pas de le faire lire autour de moi !
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 20:34
sympatique ce livre, très facile à lire, je vous le conseille.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 14:25
Bonjour j'ai adoré ce livre, au debut un peu decourrager par la groseur du bouquin, puis en faite on s'ennuie pas. un vrai plaisir. tres beau livre.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 19:34
moi j'ai vraiment aimer, j'ai du le lire en 2 jours tellement il est bien !
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 10:21
Très belle histoire pleine d'émotion et qui fait réfléchir à la solidarité entre les générations.On ne s'ennuie pas une seconde.Je parle du livre, je n'ai pas vu le film.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 18:25
Très belle histoire, très humaine. J'ai vu l'adaption du film qui en a été faite, elle est plus réussie que d'autres adaptaions. En tout cas on y retrouve la fraicheur du récit de l'auteur. Précédemment j'avais eu l'occasion de lire "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part." Je m'était bien laissé portée par la lecture également.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:39
J'ai ADORE!!! Beaucoup d'émotions, de sentiments, le tout très bien écrit! Et le film est GENIAL lui aussi! On s'y sent bien, j'ai le dvd et je l'ai vu plusieurs fois!
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 21:33
Du pur bonheur à lire. je l'ai dévoré en deux jours par un wk de pluie... une merveille. j'ai vu le film, je me suis régalée.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 17:40
MOI J AI ADORE CE LIVRE .....J AI MIS LE NEZ DESSUS... ET NE L AI PAS LACHE QUE POUR "URGENCE" ....TRES DROLE..... ..JE L AI TERMINE LA NUIT MEME......
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 11:52
J'ai beaucoup aimé. J'ai lu le livre avant de voir le film afin de ne pas être déçue. La sensation n'est pas la même. On vit vraiment les choses et on ressent vraiment ce que les personnages dégagent au travers du roman. Le film est bien aussi, mais certains passages ont été sauté. Il y a un peu moins de magie.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 15:40
Je l'ai beaucoup aimé, comme tous ceux de cet auteur, dont j'attends chaque sortie de livre avec impatience.
0