Que pensez vous de la consolante

Utilisateur anonyme - 14 mai 2008 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 23:18
que pensez vous de la consolante

32 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 02:14
J'ai bien aimé, souri et pleuré aves vous lu ses nouvelles : je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part C'est super
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 16:44
Je viens de le lire et il a fallu les 2 premières parties avant que je me décide à le finir, le reste est passé tout seul, du délice même...637 pages....
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 19:57
la premiere partie est assez difficile, le héros n 'a pas vraiment le moral, on ne sait pas trop ou il veut en venir mais dès l 'arrivée de kate quelle résurection!

0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 18:31
Un peu dommage que j'aie dû "ramer" pendant tant de pages, avant d'apprécier vraiment... C'est vraiment très bien écrit, le scénarion est chouette et donne plein d'espoir, mais j'ai tellement plus adoré Ensemble c'est tout ! Du coup, un peu déçue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 15:50
Malheureusement il ne vaut pas "Ensemble c'est tout". Dur dur d'accrocher. Il reste hélas dans la catégorie des MOYENS...
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 22:55
J'ai tellement aimé les autres livres d'Anna Gavalda, que je persévère bien que l'histoire patine toujours à la page 336 (il me reste 300 pages d'espoir !)...
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 23:51
Plutôt que la Consolante, je l'appelerais la Décevante...mais on ne peut pas faire du top à tous les coups alors on ne lui en voudra pas.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 21:35
j 'ai essayé par deux fois et j'ai vite arrêté, l'écriture est différente de ces autres romans, très décevant, alors que je me faisais une joie de le lire
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 13:35
moi, j'ai adoré... j'ai même eu du mal à m'en détacher ... je me suis vraiment sentie au coeur de l'histoire, certainement pas très loin de la mienne il m'a fallu plonger dans "Millénium" de Stieg Larsson, pour redescendre au coeur (de l'enfer)
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 18:18
Et ben désolée, mais ça fait deux fois que j'essaye et deux fois que je le repose, j'y arrive pas. Il ne me plait pas du tout...
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 20:17
Je me suis essoufflée à cette lecture . J' ai laissé le livre à mi parcours chose que je ne fais que très rarement .Un précédent illustre : PROUST ,comme quoi tous les gouts sont dans la nature .
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 20:01
C 'est vrai que le début est un peu compliqué , on ne voit pas trop où elle veut en venir mais après ce n 'est que du bonheur . Très bon livre ...
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 22:18
j'ai eu beaucoup de mal a rentrer dans l'histoire mais ensuite cela a ete le contraire j'ai adore l'histoire j'aurai bien passee une soiree dans le parc!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 14:13
J'étais restée sur le bon souvenir et le style habituel de Gavalda et là j'ai beaucoup de mal à accrocher. A la 250 ème page toujours rien !! Le style me bloque certains détails sont carrément lourds ... Dois-je poursuivre ma lecture ? Je crois que je vais abandonné c'est pas dans mes habitudes. Dommage de cacher un si beau talent !
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 10:44
J'ai acheté ce roman car je voulais connaitre cette romancière qui faisait courir les foules! La première moité du livre je l'ai subie...sans savoir où cela nous menait:je n'ai pas aimé les phrases sans sujet le personnage principal complètement paumé. la 2° partie à partie de katej'ai eu l'impresssion d'un autre romanriche et plein d'espoir et làj'ai beaucoup aimé.je vais essayer de lire autre chose de Gavalda pour me faire une opinion.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:52
Je suis en train de le lire (p.120) et pour le moment on peut dire que j'ai beaucoup de mal à accrocher ! Je ne sais pas comment seront les 500 pages restantes mais j'avoue que je m'inquiète !
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:50
Il est vrai que j'ai eu un peu de mal à me plonger dans ce livre, mais quelque chose me disait de continuer, la promesse d'un dénouement à la hauteur de A.Gavalda ?!!! A la derniére page, je n'avais pas envie de le terminer. Ce livre m'a mis du beaume au coeur, des sourires aux levres et quelques larmes dans les yeux. Un régal, quel talent pour écrire un tel ouvrage !!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:25
decevant trop conventionnel ,
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 09:29
un peu déçue par rapport aux autres livres d'Anna Gavalda que j'ai lus avant. Le style d'écriture n'est pas evident et pas bien fluide..peut etre pour montrer la confusion dans laquelle se trouve le héros!!! Mais la fin apporte une note de fraicheur comme les autres titres de Gavalda et cela merite un petit effort pour passer le cap des premiéres 100 pages.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 22:15
le début est difficile je me suis accroché car je savais qu'a un moment ça allait exploser et en effet! c'était un feu d'artifice! magnifique! les personnages sont sublimes c'est simple c'est beau!
0