Qui connait Le Cycle de Chanur?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 10:47
Qui connait Le Cycle de Chanur?

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 21:37
pas moi
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 15:21
je connais, j'ai toute la collection ... très bon cycle
1
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 00:17
Je possède tous les livres de C.J. Cherryh en collection J'ai Lu. Elle a une façon bien à elle de faire ressentir les lenteurs, les attentes sans le moindre évènement "romanesque" ou "d'action" et pourtant, non seulement on ne s'ennuie jamais...
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 00:18
Je possède tous les livres de C.J. Cherryh en collection J'ai Lu. Elle a une façon bien à elle de faire ressentir les lenteurs, les attentes sans le moindre évènement "romanesque" ou "d'action" et pourtant, non seulement on ne s'ennuie jamais, mais on est pris par l'ambiance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 10:47
Merci de côtoyer des personnes ayant suivi comme moi Pyanfar de La Jonction a travers ses différents sauts. Personnellement j'ai fait de cette collection ma lecture de chevet, de temps en temps je repique et je vais jusqu'au final, impossible de m'arrêter. Il vrai que c¡est de la fiction mais teintée de vraisemblances qui ne ressemble en rien a Isaac Asimov , on sent qu'il de la documentation derrière Cet approche de l'autre que l'on ne conait pas, la ce n'est pas de la fiction, ma séduit, beaucoup de parallèle avec notre terre, avec laquelle, notre auteur n'est pas tendre d'ailleurs. Merci a tous deux
0