Pourquoi un retour "des heros de notre jeunesse ?"

Utilisateur anonyme - 4 mai 2008 à 11:10
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2008 à 18:55
hello ! voila plusieurs annees que les " superman , spiderman , quatre fantastiques , x.men ... "reviennent en force au cinema ! c est de la nostalgie , du manque d imagination des scenaristes , un besoin d avoir un hero qui ne nous decoit pas ou sommes nous tjs de grand enfants ? ps: je suis un collectionneur de jouet "marvel et star wars " donc je ne critiquerai pas ce flach back . . . . amicalement votre jean lucien !

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 10:13
Procede marketing de base :) La generation ayant connu ces heros il y a 25/30 qns a desromais un vrai pouvoir d'achat a exploiter. Pour mon plus grand plaisir je suis la premiere a l'admettre. Et dans 25 ans on verra apparaitre les nostalgiques des pokemons. LA, je prendrai un coup de vieux !!!!
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 21:36
Pour moi c'est un vrai plaisir de redécouvrir ses héros, je suis sans doute une grande enfant mais je viens de voir Iron man au ciné et c'est un grand plaisir d'avoir ces comics avec les effets spéciaux de nos jours... Et puis ayant un petit garçon de 4 ans avec la chambre de Spiderman comme quoi les héros sont eternels. Sincèrement
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 09:50
C'est effectivement a cause du mou de veau qu'ont les scénaristes ricains à la place du cerveau...Mais bon effectivement ça fait plaisir de les revoir
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 23:21
Tiens, d'ailleurs, à quand un film "Captain Harlock".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 01:56
je vais faire le relou mais bon !! Stan Lee à revendu tous ces drois à Marvel moovies !! sans celà aucun film ne serais sortis !! exeptè les vieux spider man et capitaine America des debut 80 (pas terribles !! )
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 18:55
Je pense qu'il y a tellement de choses interresantes et captivante dans les bd ou comics de notre jeunesses que c'est une vraie mine d'or pour les cinéastes pour exploiter le filon...
0