Qui est fan de stargate SG-1?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 8 août 2010 à 19:55
Qui est fan de stargate SG-1?

11 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 17:37
j'adore...... par contre je préfère nettement les 1eres saisons.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 10:35
moi j'adore toutes les saisons
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 11:28
Moi j'ai vu les 10 saisons plus certains des acteurs comme teryl rotheryl excellente d'ailleurs vrai sympa je suis passé a SG-A depuis l'arret de la serie :( en juin je vais voir amande tapping et claudia black

0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 15:42
j'adore stargate vivement de prochains épisodes , j'espére! anita.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 21:09
Perso j'adore et j'ai vu les dix saisons j'ai un peu faibli à la 5eme par contre. J'ai aussi très vite accrochée à stargate atlantis, et j'ai hate de voir la saison 4 car Teilla est enceinte pour de vrai et du coup ils l'ont intégré à la série
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 12:47
j'ai du acheter les dvd pour parvenir a tous les voir j aime bien les effets speciaux et les épisodes ne sont pas aussi farfelus qu'on veut le direi
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 19:47
Je n'ai pas le câble ni de lecteur DVD donc j'ai vu hélas seulement les épisodes diffusés sur les chaînes généralistes gratuites. Sur la TNT il n'y a que des rediffusions, dommage.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 00:22
j'ai suivi toutes les saisons de SG1, mais je me suis un peu lassé des dernieres, meme si l'idee de changer d'univers (apres les faux dieux egyptiens, passer à de "faux-dieu" plus médievaux ) était une bonne idée, j'ai moins accroché aux nouveaux personnages. Par contre le spin off Stargate Atlantis est super je trouve (particulierement le docteur Mc Kay assez drole) 9a reste dans le style star trek (decouverte de nouvelles civilisations, enigmes scientifiques, problematiques religieuses, sociales ou philosophiques transposées dans un univers SF) avec des effets speciaux corrects et un peu plus d'action. Excellente serie de SF
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 10:59
bonjours j ai aimé le film avec kurt russel et quand je pouvais voir la série si je ne travaillait pas la nuit j était dedans.mais apres delas devient rengaine et les monstres a l américaine ca va 5 minutes.apres ils ont fait des dérivés mais était il utile de les faires.enfin une chose ce n est pas en france que l ont verra des super science fiction comme star wars cosmos 1999 les envahisseurs stargate sg 1 star trek ect ect nous qui engraissons des acteurs de pere en fils et mere en fille depuis 40 ans .heureusement certains comme jean réno ont eu la bonne idée de s exporté pour faire ailleurs comme gozilla ce qui remonte le niveaux .

0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 21:21
Fan depuis la premiere saison de meme qu' atlantis. j' airegretté le départ de Dean Anderson mais j' ai retrouvé avec joie le couple d' enfer de farscape.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 19:55
stargatte univers est trop bien
1