Quelqu'un est il comme moi totalement acroché par la série de l'hérésie d'Horus,

Utilisateur anonyme - 26 déc. 2008 à 23:22
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 18:01
La série de l'héresie d'Horus regroupe déja cinq volumes et se déroule dans un futur très éloigné dont le thème principal est le combat entre l'empire humain, en pleine expansion et les forces du chaos...tout un programme!!

16 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 15:36
Ouai moi je connais, j adore warhammer 40000......
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 18:47
Quand on doit affronter des hordes de SpaceMarines du Chaos en lutte perpétuelle contre les Tyranides, les les Necrons et autres Eldars, car on a 2 fils qui en parlent même en mangeant, ça finit forcément par gonfler, au début, puis , comme tout supplice, on s'habitue, voire même, on en parle aussi... MEME SI CA ME SORT PAR LES YEUX !!!!! Bon courage quand même, car les figurines ne sont pas données, même quand on les peint soi-même, et lorsqu'on aligne 250 à 300 bestioles, plus des Dreadnoughts, des Sentinelles, des Leman Rus...on voit s'étaler les pacsons d'euros dans une fumée délétère de champ de bataille hurlant.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 23:20
Une solution pour s'amuser dans l'univers de W40K sans pour autant se ruiner en figurines: Dawn Of War et très prochainement Dawn of War 2 sur PC. Coût: environ 40€ J'avoue les figurines sont sympas, mais le prix m'a sacrément refroidi!
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 oct. 2018 à 13:58
J'ai démarré la série de l'hérésie d'horus il n'y a pas longtemps j'ai commencé par le dernier tome sortie ( boulette ) et je viens d'acheter le premier tome. Cette série est géniale, je suis un grand fan de cet univers, je suis pris dans le jeu de plateau depuis 8ans et je n'en démord pas!!
La photo montre un Astarte qu'on a trouvé avec des amis au Games Days 2008!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 12:36
je suis fana de cette série même si le reste des livres sont bien aussi mais l'hérésie d'Horus permet de mieux connaitre comment se sont détourné les primarques et se qu'il est advenu de certain d'entre eux en plus ça m'as donné envie de me monter une légion pré-hérésie

0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 13:52
Completement accro !! Fana de W40K depuis des années je me suis lancé dans cette saga et j'adore
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 14:07
Absolument scotché, j'ai connu Warhammer à sa première édition et je jouais durant mon adolescence, retrouver ces sentiments trés forts et replonger dans cet univers... un régal!!!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 09:16
Peux-tu m'envoyer les références? Je connais pas et je cherche en permanence de bonnes nouveautés
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 15:52
Je suis mieux qu'accroché par cette série : c'est moi qui la traduit ! Un grand merci à tous ceux qui prennent plaisir à la lire ; il est toujours agréable de savoir que les gens apprécient le boulot que nous faisons chez Bibliothèque Interdite. Et n'oubliez pas que le prochain tome, Légion de Dan Abnett, est pour bientôt (fin janvier dans toutes les bonnes charcuteries).
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 05:56
Franchement je reste un peu sceptique sur cette série.... Elle est assez contradictoire avec ce qui a été écrit il y a une 20aine d'années par les premiers concepteur de GW.... Après il faut bien remettre au gout du jours.. Pour lm'instant, je suis franchement plus adepte des fantômes de gaunt, qui pour moi est une vrai "tuerie" (facon de parler)
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 11:32
je vien de la commencer (je commence le troisieme tome ) je pensait avoir une literature grossiere a lire pis en fait la maniere d ecrire est vraiment bonne sans compter que l on s imerge tres facileemnt et que l on peu enfin connaitre un peu de l histoire de ce monde je suis pas fan du jeu de plateau mais je me suis lancer dans le jdr recement sorti en francais (base sur l inquisition) une bonne surprise en somme
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 12:26
Pas encore lu les oeuvres basé sur 40k, mais je pense bientot corriger mes errements! Je suis Fan de ce jeu depuis plus de 10 ans, et n'ai collectionné qu'une seule race depuis les débuts, les peaux vertes!!! J'adore l'univers poste apo en général, et celui_ci, matiné d'un peu (beaucoup) de gothique me plait énormément!!
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 20:50
fan de l'univers warhammer 40K j'ai lu tous les volumes sorties. La série "l'héresie d'horus" est très bonne. Je suis fan aussi de celle des "fantômes de gaunt".
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 14:42
J'adore cet univers je ne suis pas collectionneur de figurines mais je me tiens au courant de l'actualité j'ai déjà eu une version du jeu et j'ai moi-même crée des jeux de rôle en hommage à WH40K pouvoir découvrir comment Horus a été amené à combattre l'Empereur relevait du fantasme (un peu comme découvrir comment Dark Vador est né)malheureusement maintenant que c'est possible je suis dans une période où j'ai vachement de mal à lire et moi qui m'attendait à une trilogie voilà qu'il y a six bouquins (si je ne me trompe pas) j'espère pouvoir quand même vaincre ces "obstacles". je rêve aussi d'une grande adaptation ciné et d'un jeu vidéo qui permettrait au joueur d'explorer l'espace en tant que space marine !
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 00:52
J'adore, et pourtant c'était pas gagné.... Mon fil de 15 ans ne me lâchait pas et je m'y suis mise vraiment pour lui faire plaisir, persuadée que ce serait totalement nul, juste bon pour les ados boutonneux qui ne veulent pas faire fonctionner leurs neurones trop longtemps...J'avais tout faux, je suis en train de terminer le 8ème tome: " battle for the abyss" et j'attend avec impatience " Mechanicum" qui devrait sortir bientôt aux USA, mais en tout il y aura certainement au moins une douzaine de livres.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 18:01
vu que ma collection de space marine remonte à la toute premiere editée ,oui j'adore ,j'ai assez attendu une traduction pour ne pas avoir loupé ça pour les collectionneurs ,mes plus vieux space marines (dont le premier edité)

0