Fan de SF,j'ai commencé, il y a plusieurs années, la collection Fleuve Noir Anti

Utilisateur anonyme - 15 août 2008 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 11:46
Je recherche les numéros manquants. J'ai également pas mal de doubles. Alors si comme moi, vous chercher à compléter votre collection, contactez moi.

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 17:06
Moi j'ai arrêté d'en faire la collection mais il m'en reste un grand nombre. Donc... Je préfère me concentré sur des livres choisis et j'avoue aussi gagner de la place. Laurent
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 11:35
j'ai de nombreux livres anticipation fleuve noir à vendre au prix de 1 euro piéce mais seulement à partir de la troisieme serie les frais de port sont à ma charge à partir de 25 livres acheté. si vous étes interessé communiqué moi vos numeros recherché. Bien Amicalement. Laurent
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 15:42
Bonjour Je suis aussi Fan et j'ai quelques doubles y compris sur les numéros inférieur a 600. Cdlt
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 21:43
je fais aussi cette collectionsi celà vous intérèsse je peux vous envoyer mes doubles et vous de même ainsi que votre prix de vente christiancamuslesdain@orange.fr à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 13:39
si tu aimes le FN anticipation alors tu devrais adorer ce site : https://www.riviereblanche.com/index.html Fleuve Noir ---- Rivière blanche, tu vois l'astuce ! Une grande partie des auteurs est passé du FN à RB.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 11:45
Bonjour je suis dans la même situation que toi. Des manques et beaucoup de doubles. On peut échanger notre mancoliste si tu veux. den.bell@orange.fr Bien cordialement. Denis
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 11:51
Bonjour je suis ok pour que tu me communique moi ta liste de livre SF Fleuve noir. den.bell@orange.fr Bien cordialement Denis
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:46
j'en ai quelques un et j'ai méme in van vogt avec un default de brochage mon mail olhoumeaux@sanel.fr
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 11:46
Bonjour, Je collectionne également cette collection et en possède plusieurs et ai quelques doubles à échanger. Contact: hoop.alain@gmail.com 0474/644116 (Belgique)  Merci
0