Qui est fan de fantasy ?

Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 10:02
royaumes oubliés, lancedragon, seigneur des anneaux, naheulbeuk (lol)

54 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 18:47
Slut grand fan de fantasy (depuis les livres dont vous êtes le héros en fait) je n'en lis plus mais j'ai adoré le seigneur des anneaux, conan en film aussi de même que willow j'ai moi-même écrit quelques histoires
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 21:02
grande fan du seigneur des anneaux bien sur (un regal en nouvelle zelande ,le village des hobbits ) j'adore aussi ,et au moins autant :l'assassin royal de Robin Hobb ,13 volumes tout de mme ,que je vais bientot relire
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 00:40
ah, on se sent moins seuls...Nous adorons la fantasy en famille, mais pour le moment nous sommes un peu en attente de quelquechose de nouveau. On a commencé par Tolkien, puis Weiss et Hickman, on a lu plusieurs fois les David Eddings. On est très fans en ce moment des Robert Jordan, hélas on ne sait pas si quelqu'un le remplacera...Je crois qu'on a "presque" tout lu , la dernière fois qu'on a vu ce qu'il y avait en France, on a trouvé beaucoup de rééditions, et les livres mettent parfois très longtemps à sortir en France. On attend aussi avec impatience le suite du "trône de fer" de George RR Martin. En ce moment on ne sait plus très bien où on en est dans les bouquins, il y a plein de séries que nous avions commencé, mais nous venons de passer 4 ans sans accès à une bonne librairie... Oui, on oubliait aussi "Ténébreuse" et les dragons de Pern, on les adore. On vient de commencer le "soldat chaman" de Robin Hobb, mais on accroche moins que les autres cycles. Et vous vous avez quoi en rayon qui vous a vraiment plu?
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 18:15
je dois en etre a 600 ou 700 bouquins ds le genre ,ça doit vouloir dire que j'aime... en ce moment je decouvre Gemmel :tres bien pour qui aime le genre vraiment heroique sinon ,en incontournable ,pratchett et Gaiman
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 19:42
Moi je suis sur les chevaliers de l'émeuraude et les chroniques des temps obscure ( un régal aussi bien l'un que l'autre)

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 20:06
Salut, j'ai lu tolkien quand j'étais enfant j'avais adoré bilbo le hobbit. depuis j'ai lu les annales du disque-monde (excellent) de pratchett et je viens de finir le volume 16 de la roue du temps de jordan, vivement que les derniers volumes soient traduits et édités, il me tarde !
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 20:16
J'adore la Fantasy, j'ai une amie qui me prête tous ses livres....je les dévore en deux temps trois mouvements !
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 20:21
Et bien moi aussi, il y a bien longtemps que je ne lis plus que cela, en vous conseillant à tous, si vous n'avez pas essayé de lire du Feist, avec les chroniques de Krondor et la trilogie de l'empire, cet auteur à crée un monde incroyablement magnifique, puissant, magique et tout ce qu'il faut. J'ai aussi bien aimé, même beaucoup aimé Weiss et Hickmann, ainsi que Salvatore. La trilogie du magicien noir etait sympa et fraiche, les chroniques des Ravens, puissant! Bon, le seigneur des anneaux bien sur, Bilbo le Hobbit, Harry Potter aussi et enfin l'épée de vérité pour n'en citer que les meilleurs!
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 22:52
Fan de Fantasy depuis de nombreuses années, j'ai lu presque tous les livres cités dans les précédentes réponses. J'attends avec impatience la traduction du volume 17 de La Roue du temps, et les suivants. C'est d'ailleurs après une conversation avec un joueur belge, sur WOW ( World of Warcraft,) que j'ai commencé à lire Jordan. Marion Zimmer-Bradley reste cependant ma favorite et je garde toujours à portée de main la Romance de Ténébreuse.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 23:01
actuellement je suis sur le trone de fer autrement tous le cycle de Midkemia (Feist) et Faerie aussi de lui le seigneur des anneaux , Bilbot , Silmarillon ... le cycle des Princes d'Ambre (Zelazny) Dave Duncan , David Gemmell , Camut , Furey , Goodkind en plus rapide vous prennez les éditions Bragelonne et vous aurais un aperçut de ce que je lit
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 23:24
Bonsoir, Fan aussi de fantaisie, surtout terry goodking (épée de vérité 8tomes actuellement), fiona mc intosh (la trilogie), et bien sur, la légende de Drizzt..... Enfin tout ça quoi ^^
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 02:07
Fan de Fantasy également, particulièrement de Pratchett, Feist, Goodkind et Hobb. Je conseille aussi aà tout le monde les Chroniques des crépusculaires de Mathieu Gaborit, la preuve que les français aussi peuvent écrire de la bonne fantasy.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 10:40
Oui j'aime beaucoup aussi bien en livre, bd et film.......
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 15:15
moi moi moi je suis fan!!! je ne lit bientot plus que ça....
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 15:48
Fan de fantasy et de mangas depuis des années je me suis relancé dans la lecture depuis un an avec le cycle Fitz chevalerie loinvoyant de Robin hobb! Un pur délice. Malheureusement je viens de finir le tome 13 et je suis à la recherche d'un nouveau cycle à commencer! Pour le moment deux choix s'offrent à moi un second cycle de robin hoob (celui qui s'intercale au milieu de celui que j'ai lu) ou celui des seigneurs des anneaux à moins que quelqu'un ai quelque chose d'aussi interressant à me proposer...
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 16:24
coucou moi je suis fan de fantasy, et j'ai lu robin hoob j'ai adoré j'ai commencé a lire du David B. COE,la couronne des 7 royaumes c'est sympa auusi j'en suis au 9eme Par contre les mangas pas mon truc
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 22:40
moi pardis. J'ai lu mon premier livre à 12 ans pour mon entrée en 6ème, le Seigneur des Anneaux paru en 1954 l'année de ma naissance, c'est devenu mon livre culte. Mais à l'époque on ne parlait par de genre. Outre la saga de Dune, d'Hyperion de Dan Simmons, et touti quanti, je viens de m'acheter Brisinger de Christopher Paolini, j'espère qu'il sera aussi bien que les deux premiers. Cette passion je l'ai toujours et je l'ai transmise à mes fils mais elle s'applique à beaucoup d'auteurs, de fantaisy certes comme David Gemmel , mais aussi dans un autre genre Greg Bear (Eon, Eeternité), Peter F. Hamilton (Rupture dans le réel que j'ai moins aimé), Brian Aldiss (Helliconia) Pierre Bordage (Wang, Les guerriers du silence) Alexis Aubenque (la chute des Mondes) , Shéri S.Tepper pour sa "prière à l'ange obscur" et les classiques de classique (Asimoov, Sturgeon....) ou moi j'aime la science fiction et la fantaisy bien sûr
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 16:04
ben j'ai lu tolkien il doit y avoir au moins 40 ans et depuis j'ai lu eddings,feist,mac caffrey,goodginds,taneth lee,merrrith,jack vance,etc.....le probléme(si on veut)je cumule les livres et ca prend de la place ,mais je ne peut pas m'en séparer,alors je les relient .parcontre a part le tome 1 les goodkinds ne sont pas en poche et ca c'est embêtant. mais vive la fantasy!!!
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 16:40
J'ai aussi adoré les Chroniques des crépusculaires de Mathieu Gaborit !! c'est un trés bon livres
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 16:43
salut , je répond a Samuel Thieffry et lui propose de commencé un des cycles de R.E. Feist qui son super :personellement j'ai adoré que ce soit la guerre de la faille ou les autres ...
0