Que pensez vous de l'adaptation à la télé de "Land of the Dead" ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2010 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 14:36
Que pensez vous de l'adaptation à la télé de "Land of the Dead" ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 15:34
tu veux parle de "walking dead" je suppose. J'adore la BD, et pour l'instant la série est au niveau ... à voir sur la durée. J'apprécie les rajouts à l'histoire de base, qui font qu'on n'a pas l'impression de ne voir qu'une adaptation de base de la bd, mais bien une version longue de celle ci. Le casting est plutot réussi. J'attends vraiment de voir si la qualité vas perdurer .... et j'attends encore plus une sortie en blu ray :)
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 14:45
je l'ai trouvé bien pour un film de zombie.Une bonne intrigue,une évolution intéressante des morts vivants; presque plus attachants que les vivants.Bonne chance à leurs futur monde.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 14:36
Pour ce qui est de l'adaptation en question je ne pourrais pas répondre ne connaissant pas la BD d'où est tiré Walking Dead mais voila pour la première fois une série sur les morts vivants qui a l'ambition de durer plusieurs saison. Après quelques séries dans le style trop limitées dans la durée (comme Dead Set par exemple qui n'est au final qu'un film découpé en 5 épisodes) j'attendais ça avec impatience. La mode est au post-apocalyptique, ça tombe bien c'est ce mon type de film préféré, et cette série a l'air de bien se tenir : épisodes bien construits, cliffhanger de fins qui donnent envie de voir la suite, personnages crédible, effets spéciaux réussis sans être trop mis en avant pour cacher d'autres défauts (comme c'est le cas dans de nombreux blockbusters). Bref : pourvu que ça dure ;)
0