Qui aiment space 1999 plus connu en france sous cosmos 1999 ?

Utilisateur anonyme - 22 mai 2009 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 10:19
le 13 septembre 1999 la lune quitte l orbite terreste apres une explosion nucléaire du au dechet entreposer au secteur 1 et secteur 2.série de science fiction de 1974.

38 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 13:07
Pas si mal que ça les trucages pour l'époque ! et Martin Landeau un bien joli garçon ! Divertissant et "oxygénatoire " !
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 13:38
moi j'aime bien, j'étais fan quand j'étais jeune. ça a un peu vieilli tout de même, les combinaisons spatiales en patte d'ef superbes ! Et puis chaque épisode il y a des dizaines de morts et ils sont toujours le même nombre sur la base alpha au début de chaque épisode.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 22:13
j"adorais cette serie quand j'étais jeune le commandant jonh koening (je suis pas sure de l'orthographe) était craquant ainsi que Carter c'était une superbe serie pour l'époque
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 22:20
Moi je suis un grand fan de cette série , elle m'a fait découvrir la SF je possède les 2 saisons et les regardes régulièrement j'ai une préférence pour la musique de la première saison les effets spéciaux furent réalisés par ceux qui réaliseront quelques années plus tard les fx pour star war .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 22:35
surtout qu a l époque martin landau et barbara bain était les héros de missions imposible.sur le plateau voisin de missions impossible a la meme époque tournait les épisodes de star trek quand martin landau et sa femme ont quitté la série pour aller en angleterre tourner les cosmos 1999 leonard nimoy (spok) intégra missions impossible.les burtons surnom donné aux couple landau ont tourné le 1er episode de space 1999 avec des groupes électrogene du a une greve du réseau électrique.la premiere saison fini les américains ont voulu des monstres a la mode chez eux fred fraberger qui as participé aux star trek fut engager par gerry handerson le producteur qui venait de se séparer de sa femme sylvia handerson plus connu sous les trait de lady pénélope dans les sentinelles de l air .la saison 2 fut tellement décevente que les fans de cosmos 1999 ne retiennent que la saison 1.de plus la distribution fut changé paul moreau le proffesseur bergman cano ne sont plus la et la métamorphe maya prend a chaque épisode de la saison 2 une place importante.les monstres étant passé de mode a la fin de la saison 2 que la production qui avait commencé a écrire pour une 3eme saisons en est resté la.martin landau voulait que barry morse revienne pour la 2 eme saison n as jamais été écouté seul alan carter et sandra bens (zénia et nick tate) ont été imposé car il n était pas retenu non plus.tous les éffet spéciaux ont été fait a la main et maquettes alors qu aujourdhui ils leurs faut des ordinateurs.

0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 15:24
merci a tous cosmos 1999 est arrivée en france dans une emission de la premiere chaine qui s appelait la une est a vous .puis avec les frere bogdanoff aussi avec l ancienne 5 qui as difusé pour la premiere fois la saison 2 m6 puis les chaines du cable et parabole.nrj 12 fut la derniere chaine en clair a la difusion de la série.

0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 17:27
J'ai adoré cette série qui a bercée mon enfance. a quand une rediffusion ?
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 10:52
nrj 12 as passé la série en intégralité l année derniere en meme temp que galactica la nouvelle série .je pense que pendant les vacances d été il y auras de la fiction et pourquoi pas cosmos 1999 .voir programe télé.

0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 11:34
un peu désuet quand je regarde à nouveau mais quand j'étais ado, "cosmos 1999" faisait partie des séries dont je ne loupais aucun épisode tout comme "Les envahisseurs".
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 23:05
j'adore ! mais j'dois pas etre une puriste car moi je preferais entre tous (et toutes !) la belle psychon de la saison 2 : Maya (soit Catherine Shell), un maquillage trop top et des mimiques si singulières et si surjouées qu'elle aurait été parfaite pour du théatre shakespearien !
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 01:58
Barbara BAIN et Martin LANDAU ont joué dans COSMOS 1999 mais aussi dans les 1er mission impossible
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 07:24
Affirmatif, j'ai d'ailleurs les 2 saisons en DVD. C'est une série culte de 1975 avec Martin LANDAU (Rollin, dans Mission Impossible), Barbara BAin (vue dans la même série, Cinnamon CARTER) et aussi Barry MORSE. Martin LANDAU a aussi joué dans "The Twighlight Zone" et dans Columbo.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 10:36
J'ai le coffret complet de la série avec le pilote. C'est vrai que j'ai toujours eu du mal avec la saison 2. Je préférai largement la saison 1. C'est vrai que pour ouvrir les portes, il fallait une télécommande (plus pratique qu'une poignée?). Le générique était super; existe-t-il en sonnerie de portable (tiens, ils avaient déjà les portables avec écran à l'époque)? Je préférai ça à Star Trek avec son côté plus kitch, mais je pense qu'on ne l'aura jamais en film; ça n'a pas assez marché.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 09:01
Ca nous rajeunis pas tout ça lol, géniale série. Je crois que ça passais le samedi après-midi. Et aussi l'Age de Cristal...
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 09:11
Une exellente série dans sa première saison. Beaucoup moins la seconde. Mais lorsque j'ai l'occasion de revoir des épisodes, c'est toujours avec plaisir.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 10:28
catherine shell qui faisait maya dans la saison 2 a joué aussi un role dans la saison 1 le titre le gardien de piri .martin landau as jouer aussi le role de geppeto dans pinocchio .il as jouer dans des fims de cow boy don un avec steeve mc queen.quand martin landau est invité sur les plateaux de télévision les seul sujets de conversation c est mission impossible et cosmos 1999.dailleurs il regrette de ne pas avoir insisté a l époque pour que la saison 2 reste dans la continuité de la premiere qui fut un ratage trop américanisé par freid frabergé qui as contribué a l arret de la série.la sonnerie de cosmos 1999 tu peut la mettre en sonnerie si tu as les dvd un graveur de salon . tu branche en rca ton lecteur dvd sur ton graveur audio de salon tu te met pas en numerique mais en analogique puis tu passe le générique que tu enregistre en audio sur cdrw avec ton graveur puis tu prend ton cdrw et tu enregistre dans le coin music de ton ordinateur . ensuite si tu as un cordon usb pour ton téléphone tu télécharge ta sonnerie.valable aussi pour des cd acheté ou gravé.voila sinon tu vas sur youtube mais la faut trouver le logitiel de sortie audio.

0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 10:42
moi jadore cosmos 1999. Pour l'époque c'était super bien fait. On pourait en parler si vous le desirez. (winni06@hotmail.com )
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 15:22
Souvenirs d'adolescence... J'ai tellement aimé que je me suis précipité sur le coffret puis sur l'édition presse des DVD pour avoir le bonus. Croyez-vous que ce soit un hasard que j'en ai fait une page sur mon site perso (chg96.free.fr) ?
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 10:03
J'ai adore cette serie. Quand j'etait jeune, je ne voulais pas rater un episode de cette serie. C'etait super serie
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 00:29
j ai aussi acheté les deux saisons aux marchand de journeaux et dans les années 70 j avais fabriqué un aigle (vaisseaux de transport des alphans) avec des legos et mes petits cousins le voulait .la une est a vous avec bernard goley sur tf1 on diffusé pour la premiere fois cosmos 1999.

0