Comment trouvez vous le film Eragon par rapport au livre ?

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 10:58
j 'ai été très déçu par le film alors que j'étais impatiente de le voir !!!

12 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 16:54
J'ai été moi aussi extrêmement déçue par l'adaptation : coupes sombres dans le récit, simplifications ridicules... C'est dommage, car le livre méritait vraiment mieux. Ceci dit, il était sans doute aussi compliqué à adapter que le Seigneur des anneaux, mais pour un résultat aussi médiocre, il aurait mieux valu s'abstenir!
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 23:14
Je te rassure moi aussi j'ai été deçue par le film. il manque plein de passage et tout ! Franchement je préfere de loin le livre. tu ne saurais pas quand sort le tome III a tout hasard?
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 17:40
très décevant ! Quand sort le tome III en livre ?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 23:19
j'ai vu le film avant de lire le premier tome, cela m'a permis en peu de m'imaginer avec les personnages. Pas déçue mais je préfère nettement le livre. Quand au tome 3 il sort le 12 mars 2009.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 22:14
nul, archi nul. d'excellents acteurs pour une adaptation des plus médiocres. j'adore le livre, j'étais impatiente de voir le film...ils n'ont pas consulter C.Paolini.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 13:22
Je pense rejoindre la majorité en disant que le film est décevant par rapport au livre , il manque beaucoup de détail qui font l'histoire
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 16:31
ok avec vous le film vraiment pas top comparé au livre...trop de choses oubliées ou méme changé!!!j'attaque seulment le tome 2...jsuis captivée par les premier chapitre...vont ils le sortir en film????
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 16:23
Quel gâchis... trop d'incohérences, mal joué, scènes trop courtes, Saphira qui grandit d'un coup, brom qui n'a aucune consistance alors que dans le livre 1, il est la clé, le second père d'Eragon... là, on ne ressent pas ce lien entre les 2 principaux personnages.. Arya qui est consciente quand il la trouve en prison, Brom qui se fait tuer par Durza (lol)... Bref tout et n'importe quoi... Ceci dit, joli dragon... Vraiment dommage...
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 17:55
il etait nul j etais trop decue !!!!!!!! mais je dois avouer que saphira etait belle et avait 1 belle voix et le fait qu il y ai irons et malkovitch etait pas mal
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 16:18
nul il manque trop de choses par rapport au livre qui lui est geniak
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 15:04
Les acteurs sont bien choisis, sauf Arya et Brom, par rapport aux descriptions du livre, l'adaptatione est raté je suis d'accord avec vous
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 10:58
Déçue, oui, mais je l'ai regardé déjà trois fois et j'attends la suite. En fait, la dragonne a un museau trop court ; j'avais en tête le dessin du livre, si beau... Mais il n'y a que son museau qui me dérange. Les cosins se ressemblent trop. Mais j'attends, donc la suite
0