Ya un truc ke jai pas compris ! help

Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 23:03
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 23:25
A la fin du deuxième tome, aprés le combat avec Murtagh, Eragon dis "2 dragons dans chaque camp". Il parle de qui? Ok, ya celui de Galbatorix et celui de Murtagh pour les "méchants"... mais lui, il est tout seul ! D'accord, ya Ormis, mais ce que je pije pas, c'est que personne ne doit le savoir. Pourant, Eragon le dit à voix haute. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 17:01
je pense qu'eragon parle d'un deuxième dragon dans son camp car si mes souvenir sont bons galbatorix a toujours un oeuf de dragon, mais on saura ça lorsqu'il daignerons nous sortir le tome 3
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 23:27
Pour infos, le tome 3 sort en janvier 2009 ! un peu de patience !...
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 23:32
le tome 3 est sorti en anglais, je dis ça comme ça !!!!!! lol dans le monde où eragon a reçu sa formation il y avait également un dragon qui enseignait à Zaphira ..................
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 23:18
Y'a le sien et le dragon doré qui vie chez les elfes!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 23:25
Le dragon dont parle Eragon est bien Glaedr le compagnon d'Oromis. Ce qui fait Saphira et Galedr d'un coté et le dragon de Galbatorix et celui de Murtagh de l'autre. reste a savoir dans quel camps celui qui reste à eclore se rangera. Et surtout, reste a savoir si ce sont effectivement les dernier oeufs existant. Aprés tout rien ne nous dit que la race des dragons est etteinte. On sais simplement qu'ils ne vivent plus en Alagesia. D'autant plus qu'on sais par la prophétie d'Angela qu'Eragon finira par quitter le royaume qui 'la vu naitre. Mais pour quelle destination ? c'est encore un mystère
0