Est ce que quelqu'u sait quand au juste sort le dernier tome de la "saga&qu

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 10:33
Est ce que quelqu'u sait quand au juste sort le dernier tome de la "saga" ERAGON"?

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 00:41
voir ici http://www.eragon-shurtugal.com/accueil.php En résumé : Le tome 3 va bientôt sortir en français (déjà sorti en anglais) mais contrairement à ce qui était annoncé au départ ce n'est pas le dernier
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 23:21
Le tome 3 de la série l'héritage sortira en France au mois de Mars 2009. il est d'ors et déjà paru en anglais. Contrairement à ce qui était annoncé, ce tome ne sera pas le dernier de la série mais bien l'avant dernier. il faudra donc encore de la patience pour connaitre le dénouement de l'histoire. Guettez une couverture verte dans vos librairie au rayon jeunesse au alentour du mois de mars. Avec un peu de bol, l'auteur sera peut etre la pour le salon du livre de Paris
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 09:31
Yael a raison sortie du tome 3 en mars 2009 (enfin) et un tome 4 à paraitre. Par contre plus d'adaptation cinematograghique de prévue pour l'instant le 1er film ayant fait un flop. Normal comment arriver à condensé autant d'elements en si peut de temps, il aurait fallu une saga à la "seigneur des anneaux" mais ca coûte....
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 23:17
je viens de voir que cela va sortir le 12 mars, mais je ne pensais pas qu'il y aurait un 4ème tome. C'est difficile d'avoir attendu près d'un an pour voir le tome 3 alors je me demande pour le tome 4, snif snif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 10:33
LE TOME TROIS EST SORTI ?QUAND AU QUATRE?JE NE SAIS PAS ?ES QUE L AUTUER LE SAIT LUI MEME??????????
0