Pouvez vous me citer des titres de livres de Bernard Weber ?

Utilisateur anonyme - 22 juin 2008 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 21:39
J'en ai déjà pas mal mais j'espère qu'il m'en manque car je suis "accro" à cet auteur
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 08:03
vous voulez dire bernard werber? si oui, vous avez les fourmis, les thanatonautes, entre autre.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 08:08
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 23:21
l'arbre des possibles
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 20:51
Merci, pour votre aides, mais je crois que je vais devoir attendre la sortie du pochain, visiblement j'ai plus trops le choix . je vais quand même noter l adesse du site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 20:55
désolée pour la coquille je suis honteuse Mais hélas je me suis renseignée depuis et ma collection est complète, merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 20:41
je l'ai est tous ya les fourmis 3tomes, l'empire des anges, les tanathonautes, l'ultime secret, le père de nos pères, le livre du voyage, le papillon des étoiles, nos amis les humains l'encyclopédie du savoir relatif et absolu et le cycle des dieux (3tomes) et voila lol
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 15:20
Tu as aussi :Nos amis les humains "C'est la nouvelle qui donne l'idée au scenar du film je pense
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 16:35
LIVRES : le cycle des fourmis (=Les Fourmis + Le Jour des fourmis + La Révolution des fourmis) le cycle des aventuriers de la science (=Le père de nos pères + L'Ultime secret) le cycle des anges (=Les Thanatonautes + L'Empire des anges) L'encyclopédie du savoir relatif et absolu Le Livre secret des fourmis Nos amis les humains (pièce de théâtre) Le cycle des dieux (=Nous les dieux + Le Souffle des dieux + Le Mystère des dieux) L'Arbre des possibles Le Livre du voyage Les Enfants d'Eve (BD) Exit (BD) Le Papillon des étoiles ...et ds qq jours un p'tit nouveau : Paradis sur mesure CINEMA : La Reine de nacre Les humains (court métrage) Nos amis les terriens
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 15:55
la liste a été donnée et je constate que nous somme nombreux fans... de Werber. Auteur qui nous permet de comprendre la fragilité de notre présent et d'explorer les possibles pour le futur. pourquoi ce type d'auteur n'est pas l'oracle des hommes de décisions?
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:27
Sauf erreur de ma part, il manque à ces listes "le père de nos pères", véritablement excellent, un des meileurs.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:28
Pardon erreur de ma part, il y est ! J'adore Werber.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 21:39
-les fourmis-le jour des fourmis-la révolution des fourmis-les thanatonautes-le livre du voyage-le père de nos péres-l'encyclopédie du savoir relatif et absolu-l'empire des anges(3 volumes)-l'ultime secret-l'arbre des possibles- sur google au site Bernard Werber vous trouverez toutes les indications
0