Les anges et nos perceptions

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 08:38
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2009 à 13:13
Imaginer un ange? lui donner une forme? ouvrir les portes de l'imaginaire? et si tout simplement les anges étaient ce que nous avons été, ou ce que nous serons, plus tard dans l'accomplissement de notre parcours!!!!!!!!! Que de questions, non? on cherche souvent son ange, mais en nous, que cherchons nous? le mystère, l'inconnu, l'EGO???? ha celui là il nous pèse, car toute notre vie il sera là, pour nous cantonner dans nos certitudes liées à l'éducation, à la science, à la platitude de la vie. Moi, j'aime bien penser que les anges sont en sorte un de nos reflets, l'éveil de otre conscience, le passage des portes liants l'espace et le temps.

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 20:51
notre ange gardien est a l interieur de nous,c est notre force interieure,une forme d energie..un plus si s y interresse..
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 18:33
bonjour, j'ai tjrs cru à ce qu'on appelle des anges. Pour moi, nous avons un guide qui nous accompagnet au long de notre vie, il nous donne le chemin à suivre. Il suffit de laisser le ressenti entrer en nous. Dans un documentaire sur l'Islande, un ange ce peut être nous dans une vie antérieure...et c'est pour çà qu'il nous connait bien. En tout cas il faut lui faire confiance, pour moi çà marche à tous les coups..Ne pas oublier de le remercier tous les jours, et pas seulement qd on a besoin de lui...on dit que le sillon que nous avons sous le nez est le doigt qu'a poser notre ange à notre naissance pour que nous oublions notre vie antérieure.............
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 18:37
on a peur de rien quand on croit à son ange gardien ou à son guide . C'est vrai, je le sens à l'intérieur de moi, il me file une énergie pas croyable, tellement je sais qu'il me protège et me guide. Il suffit de demander et il donne, et de remercier, c'est la moindre des choses. Lui mettre une bougie pour remercier d'une belle journée ou pour demander une solution ( elle me vient sytématiquement )
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 18:05
Lisez Rosemary Altéa , elle parle tellement bien du sujet? et bien sur Allan Kardec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 01:06
mon ombre est mon ange partout elle me suit je voudrais m'en defendre il me faut la nuit laisse moi je veux etre libre! liberé de toi , je suis moi libere de toi ,je suis liée a toi a jamais pour etre libre il faut s'attacher a toi mon ange pour l'eternité NINA
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 13:13
Patric ,tu dis des betises ,ton ange a raison en ce qui te concerne ,mais toi tu as tord trop bon peut etre mais trop c,, surement pas
0