Comment avait vous trouvé la fin de harry potter 7 ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 23 août 2017 à 15:44
 Marie - 29 déc. 2022 à 22:55
Bonjour,
Moi j'ai bien aimé le dernier chapitre mais je trouve que l'épilogue à la fin est trop court j'aurais voulu en savoir plus!et vous ?

31 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 10:06
exelente!aucune déception!
1
Une fin à la "fanfiction" je trouve ! J'ai des périodes où je lis beaucoup de fanfictions de Harry Potter et les fins où "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" sont indénombrables! Ron et Hermione, Harry et Ginny...! ce n'est pas une surprise! Je ne dis pas que je n'ai pas aimé! c'est juste trop banale c'est tout ! Mais bravo à J.K Rowling en tout ça, c'est triste que ce soit fini!

1
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 16:22
je suis tout a fait d'accord, c'est trop court, on a envi de savoir la suite, dommage que la saga soit fini
1
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 10:40
.... tout-à-fait par hasard ........ en lisant les dernières pages .....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 19:43
il y'a des rumeur sur internet sur se kil se passe après la 7eme année, sa compense le petit épilogue sur sa vie future
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 14:31
moi je suis un peu triste que se soit fini,j ai l impression d avoir dis adieux a des amis,j aimerai tellement en savoir plus,si ils ont fini leur etudes,qui est directeur de poudelard,quel metier ils ont,leur mariage.........BREF ILS ME MANQUE!
0
Benoist severus
5 déc. 2012 à 21:48
Je suis d'accord avec toi! J'ai lu deux fois le tome 7 et vu deux fois le dernier film et à chaque fois j'ai déprimé, le retour à la réalité était dure, j'était tellement plongé dans la saga! Je me sentais un sorcier moi aussi. J'aimerais tellement que ça continu bien que je sais que cela va nous décevoir car dans les films il y auras forcément un changement d'acteur et on s'était accroché à eux ... Certains ne comprennent pas mais je fait partir de ceux qui depuis qu'on a 10 ans on vus avec Harry Potter, et quand ça s'arrête ça fait vide... 10 ans de Harry Potter et tout qui c'est fini ...
0
Benoist severus
5 déc. 2012 à 21:51
Vecu*
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 01:38
dommage que ça soit terminé moi aussi j'aurai aimé en savoir plus mais cela se fera peut être j'aimerai aussi un livre sur les parents de Harry, des profs quand ils étaient jeunes merci à l'auteur d'avoir permis à plein de gens de découvrir ou de redécouvrir le plaisir de lire bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 19:38
Ce bond dans le futur en 3 pages , c' est de la sorcellerie qui manque de magie ...
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 17:56
TROP COURTE .... PAS ASSEZ DE MAGIE je pense que l'on peut imaginer une suite avec les enfants ou mëme prevoir un livre sur le début avec les parents d'harry... bref j'ai hate de voir les films ...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:14
Tres decevant...... JK Rowling a bacle le dernier tome je peux comprendre qu apres 10 ans d ecriture sur Harry elle commencait a en avoir marre mais elle aurait pu mieux faire quitte a ce qu on attende encore un peu... Le livre est trop centre sur Harry j aurais aime entendre plus parler des autres personnages.... Quant a ce qui est du baiser de Ron et Hermione on attendait depuis des annees k ca arrive et franchement je m attendais a mieux! Il aurait peut etre ete plus logique que Harry et Voldemort meurent tous les deux....et ca aurait donne plus de sens....mais bon jsuis pas ecrivain!!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:52
pour le moins.... ordinaire ! disons ke je m'attendais a une fin moins... cliché..
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 11:11
Je pense que l'auteur veut rebondir avec les enfants d'Harry, Hermione et cie ... Ou alors elle nous laisse à notre imagination ce que vont devenir les enfants des héros...
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 14:37
L'épilogue m'a vraiment déçue, on ne sait finalement pas grand chose sur la vie d'adulte d'Harry, Ron et Hermione, à part qu'ils sont mariés et ont des enfants... On ne sait quels sont leurs métiers, Harry revait de devenir aurore mais on ne sait pas ce qu'il fait... Et qui est le directeur de Poudlard ??
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 19:23
Long et fastidieux sur certains passages, mais il est vrai que la fin est baclée, finir ainsi sur seulement quelques lignes c'est bien dommage !!!!! je pense qu'au moins elle aurai pu développer le métier ainsi que la vie futur de Harry !!!!!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 23:47
trop decue trop rapide une intrigue cousue defil blanc on ne sais pas ce que deviennent les personnages aucun devellopement un duel un peu confus meme si je savais des la fin du 6 qu'harry etait le dernier horcruxe par contre un manque totale de cohesion avec les axplications de dumbledore dans le 6 vraiment apres tant d'annees de pottermania je reste sur ma fin par contre je vous conseille tara duncan un petit livre sans pretention mais quel depaysement et quel imagination
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 10:00
J'ai trouvé la fin un peu conventionnelle. J'aurais trouvé plus "logique" que Harry et Voldemort meurent tous les deux. Mais il ne faut pas oublier que la saga d'Harry Potter est à la base une série destinée aux enfants ou aux ados. Si on regarde l'ensemble de l'oeuvre, c'est assez moral, et le bien finit toujours par l'emporter sur le mal. Dans cette optique, la fin ne pouvait donc pas en être autrement...
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:04
moi j'ai adoré lire tous les livres ils m'ont plongé dans un univers super avec des énigmes et du suspence tout au lond des tomes ! vraiment aucune remarque a faire de negatif ! heu finalement une : j'aurai aimé que l'auteur n'arrete pas cette saga, maintenant je vais lire quoi ?

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 14:23
J'ai bien aimé l'histoire sauf la fin, on n'a pas de nouvelles de beaucoup de personnages, on ne saît pas vraiment ce que son devenus les principaux... Dommage
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:06
Je ne suis pas triste pour Rogue ni pour Fol-Oeil ni bien sûr pour V... mais je suis triste pour Fred, Lupin et sa femme. J'avais peur en lisant le livre qu'il y ait un des tout proches qui meure, Ron ou Hermione p ex.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:09
Ah j'oubliais...Il y a le site de J.K Rowling qui répond aux questions sur ce que deviennent tous les personnages, cela va de Winki à Rusard
0