Qui as déjà lu "l'appel du sang" par stephanie meyer c'est la suite de

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 10:06
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2010 à 16:11
Je les ai achetés, je voulais avoir des impressions. Je vais le lire prochainement. Salutation à sarah

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 16:01
Je ne les ai pas lu mais les livres de Stéphanie Meyer à la roméo et juliette ne m'attire pas du tout. Donc, je ne peux pas t'aider.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 18:16
Bonjour, Je l'ai lu, il s'agit d'un tome dont l'action se situe en paralelle de celle du tome 3, on comprend comment l'action est mise en place par les adversaires des Cullen à travers les yeux de Bree.
1
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 09:58
Bonjour, je confirme la réponse de Audrey : L'appel du sang vient en parallèle du tome 3. Et la saga Twilight n'est pas du style beu-beu romanesque. C'est un roman bien écrit, bien traduit, et même si romanesque, on n'y retrouve pas la violence et la vulgarité que beaucoup semblent apprécier. J'ai moi-même lu les 4 tomes 2 fois, et j'aime beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 19:05
Idem que Séverine Toutain!!!! Moi j'ai adoré les 4 tomes et L'appel du sang nous en apprend plus sur ce qu'est un "nouveau-né" et pourquoi les Volturi ont fait leur apparition à la fin du tome 3.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 16:11
moi j'ai pas trop aimer ce livre il y avais pas l'énergie des 4 tomes qui m'ont fais pleurer rire énerver enfin que j'ai adorer les 4 tomes mais ce livre ma ennuyer
0