QUI A LU LES AMES VAGABONDES ?

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 25/01/2016 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 09:31
Pour les fans de Stéphanie Meyer, plongez-vous dans la lecture des âmes vagabondes... A vous de deviner si l'âme est dissociable du corps, et si le coeur peut être en harmonie avec l'âme... Le débat est ouvert, et à tous bonne lecture !

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 10:01
Pas encore lu, mais je devrais m'y mettre, si les livres sont aussi bon que la série des twilights...
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 15:29
j'en suis à la moitié mais c'est un peu dur de se mettre dedans twilight est beaucoup plus captivant! je m'accroche uniquement parce que c'est le meme auteur que twilight!!! a suivre!
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 13:46
Bonjour Nathalie, je n'ai pas lu ce livre mais j'en ai parlé la semaine dernière au cours d'une formation de 2 jours à la Bibliothèque Départementale du Calvados, car je m'occupe de la bibliothèque de mon village. Je suis sans doute trop "vieille "pour rentrer dans ce type d'histoire, je n'ai pas lu HARRY POTTER mais j'ai regardé les films à la télé et j'ai apprécié. Je te souhaite un bon we et je t'embrasse ainsi que ta tribu. anny
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 15:41
à part lire des partitions je n'ai vraiment pas le temps de me plonger dans autre chose, désolé je ne puis répondre à ta question chère cousine mais ne demande pas mieux que de découvrir, bisous à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 09:31
Je suis en train de le lire et j'aime beaucoup. C'est vraiment un univer étrange... Cette auteure a une grande imagination, un bon coup de crayon pour écrire des histoires ( ou d'ordinateur + probablement). ses livres se dévorent du début à la fin. Les personnages sont un peu moins attachants que ceux de twilight, mais il faut dire que ce dernier m'avait littéralement envoutée... Par contre, l'histoire est beaucoup plus riche et fais réfléchir. J'en suis à la moitié du livre, et j'ai hate de savoir ce qui va se passer... Bonne lecture à toi et aux autres lecteurs assidus... ;-)
0