Connaissez-vous Tara Duncan ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 21/11/2011 à 10:55
 gwen50 - 26 janv. 2012 à 19:02
Bonjour connaissez vous les aventures de Tara Duncan ? Vous les trouver comment ?j'ai lu les deux premeirs Tomes.

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 14:46
Oui, je connais les Tara Duncan. Ils sont pas mal et le septième tome va bientôt sortir
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 13:25
Je connais et j'adore. L'univers de Tara Duncan est plus magique que celui d'Harry Potter. On dit de son auteur qu'elle est la "J.K. Rowling française" et que son héroïne est la "petite soeur d'Harry Potter" mais ce serait plutôt l'inverse car Audouin-Mamikonian a créer sa petite sorcelière (non, il n'y a pas de faute de frappe) plus de quinze ans avant que l'idée d'Harry Potter ne vienne seulement à l'esprit de J.K. Rowling. En effet, à l'époque, les éditions françaises lui avaient dit que ses livres étaient "trop colorés et trop magiques". Il lui a donc fallu attendre et surfer sur la vague "Harry Potter". Si vous avez aimé Harry Potter, vous aimerez Tara Duncan.

0
Mathi 57 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011
20 nov. 2011 à 14:46
J'ai aussi lu les deux premiers tomes, je regrette de ne pas pouvoir lire la suite alors que beaucoup de mes amis on déjà lu tous les tomes. Je trouve se livre absolument génial et mieux que Harry Potter.
Vivement que je reprenne la lecture de cette série des plus passionnantes.
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 83
21 nov. 2011 à 10:56
Bonjour,

on en est encore au 8ème tome, ou le 9ème est-il déjà sorti ?

Merci d'avance.
0
Jacques NOLLET Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
1 déc. 2011 à 17:25
Je viens de parcourir cette page et une question me vient à l'esprit. Comme je ne connais pas
l'épopée de cette héroïne il se doit que je commence par le premier alors quelqu'un peut-il m'indiquer dans quelle collection sont édités ces livres.
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 83
Modifié par Gillesstf le 5/12/2011 à 09:53
Bonjour, il me semble qu'ils sont chez XO éditions, du moins les derniers...
0
Je ne suis pas d'accord avec vous, surtout avec Anonyme de 2009 (je viens de comprendre que Linternaute voulait remonter ce topic ^^'). J'ai adoré HP et donc ensuite j'ai commencé à lire Tara Duncan..... quelle déception!! Je me suis arrêtée au bout de 100 pages environ parce que je n'accrochais pas du tout.
Je trouvais que l'héroïne était trop mise en valeur, ok c'est l'héroïne mais quand même, il faut qu'il y ait des personnages autour, tout aussi intéressants, car là on a l'impression que tara a tous les supers pouvoirs, et les autres nada...
0