Qu'est ce que vous me conseillez de lire après les sagas Harry Potter et Twilig

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 août 2009 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 23:14
ces livres m'ont tellement fascinée que je me sens "en manque" à la dernière page .

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 16:28
Ce sont mes deux sagas préférées et il est dur de trouver aussi prenant comme univers mais personnellement je te conseillerais pour rester dans le même genre : la croisée des mondes, le monde de Narnia ou le seigneur des anneaux ou encore Arthur et les minimoys qui est pas mal également.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 20:29
Je te conseille l'Epée de vérité de Terry Goodking. Ou Tara Duncan également.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 23:05
La Croisée des Mondes (Pullmann); Eragon; Les Chroniques de Narnia; Artemis Fowl; pour du plus "adulte" vous pouvez vous tourner vers "le crépuscule des elfes, l'aube des elfes, l'heure des elfes" une trilogie sympa aussi.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 21:11
je conseille de lire les sagas de DAVID EDDINGS , chant de la belgariade, chant de la mallorée et trilogie des joyaux, sagas comprenant une vingtaine de livres de poche dans la série FANTASY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 21:14
les chevaliers d'emeraude d'Anne Robillard ou la serie les vampires de manhattan de melissa de la cruz. et bien d'autre encore.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 14:37
Tout d'abord les 3 tomes du Seigneur des anneaux de J. R. Tolkien et dans le même style epique Le Chant de la Mallorée (5 tomes) et Le Chant de la Belgariade (5 tomes) de David Eddings. Bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 18:20
Sans hésiter: "A la Croisée des Mondes" de Philip PULLMANN. Si tu aimes voyager dans un Autre Monde tout en restant liée au monde normal, c'est vraiment l'idéal. J'ai lu tous les Harry Potter et la saga Twilight mais je pense qu'en définitif, la trilogie de "A la Croisée des Mondes" est la meilleure. L'avantage est que si tu relis la trilogie plusieurs fois dans ta vie, tu l'aborderas à chaque fois différemment car c'est une aventure initiatique qui convient à tous les âges. Bon voyage!

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 20:00
les chevaliers d'emeuraude d'anne robillard et A.N.G.E du meme auteur la serie des true blood et Oscar pill "medicus" el "les deux royaumes" d'Eli anderson
1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 23:14
Le seigneur des anneaux impérativement, à ne surtout pas manquer. Puis Autre Monde de Chattam, c'est top.
0