Signaler

Y aura-t-il un Harry Potter 8 ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 avril 2012 à 03:55 par Steve17
selon les rumeur il devrait y en avoir un meme si j adore ce livre je pense ke l on doit respecter le choix de l auteur
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Utile
+13
plus moins
je pense pas qu'il y en aura un 8è ....et puis je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir dedans ...
fanharry- 29 oct. 2011 à 11:13
Behh moi je dirait qu'il aurait son fils qui partirait a poudlard et il yora selui de ronh et hermione ki ce sont marié et aussi selui de malfoy
anonyme- 23 janv. 2012 à 01:41
ça pourrait être le fils de drago qui va dans gryffondor et un de harry qui va dans serpentard
Utile
+7
plus moins
Il me semble avoir entendu parler d'un lexique Harry Potter mais un 8ème livre je pense que non. C'est bel et bien fini à mon grand regret :'(
Utile
+7
plus moins
NAN pas de 8 pas de suite fini harry mais il existe des dictionnaires de magie et tout par J.R Rolling
Utile
+7
plus moins
Il n'y aura pas de huitième par contre JK a déjà écrit deux livres autour du monde de la magie (sortilèges et créatures je crois), elle a décidé de publié les contes de beddle pour que les fans puissent les lire et il est parlé d'une encyclopédie qui regroupera tout les personnages avec leur parcour tout au long de leur vie (encore en état de projet, il faudra être patient) ce qu'il semble plus sur par contre c'est que JK nous fait des cachoteries et à décider de révéler certaines choses dans les films. maintenant si tu veux en savoir plus sur le futur d'Harry et des autres JK a fait une interview ou elle exprime ce qu'ils sont devenu par exemple Harry devient directeur du bureau des Aurors, Hermione se consacre à la S.A.L.E. et devient par la suite une des pointes du bureau de la justice magique. Ron quand à lui travail avec un Goerges un temps et devient un auror pas aussi bien placé que Harry mais JK nous a fait savoir qu'il serait un haut placé. Que dire de mieux?! Kingsley lui devient ministre de la magie. Ginny, elle joue dans une équipe de quidditch en tant qu'attrapeuse par la suite elle devient reporter. J'espère avoir répondu à pas mal de tes questions! Si tu veux savoir d'autre chose il te suffi de tapé poudlard.org c'est un super site
pavysec- 17 juil. 2011 à 15:18
si il en aura 8 9 et 10 harry potter parce j'ai un truck qui disait que sa va étre les enfant de harry potter et de hermoinne et ron qui vont prendre la place que que il vont découvert quelle que chose qui falais pas découvert je pence que il va avoir une suite tout le monde ador se film il les vraiment super comme film moi je suis un grand fan depuis le début je serait troste si il y a pas de suite même si voldomort et mort il peut revenir regarde quand harry potter a était dans la forét interdit pas normalement il serait mort bas voldemort sa pourais faire pareile il les bien aparu deux foie alors je pence qui va revenir et c'est les enfant de harry potter et hermionne qui vont faire pareille sa serait vraiment trop bien comme suite vive harry potter .
relique de la mort- 19 juil. 2011 à 13:45
je sui daccord avec pavysec et pis apres tous harry dans les reliques de la mort partie 2 a la fin il laise la piere de resurection dans les foret interdite :)
legrandharry- 23 juil. 2011 à 20:26
ouai lotre jour jai pensait a sa peut tetre q1 des partisant de voldemort va le ramener a la vie et qu'il va tuer harry et que sont fils va prendre la releve XD
fanharry- 29 oct. 2011 à 11:17
ouais se serat siil yen a un licyus malfoy ou pitter petit gros
Utile
+50
plus moins
elle a repondu qu elle ne se lancerait pas tous de suite dans une suite harry potter mais dans quelque année oui en tous cas je pense pas qu elle puisse mettre de coté harry potter il aura une suite !!! j en suis sur
harrymania- 6 janv. 2012 à 19:40
bien dit
quentin- 26 janv. 2012 à 18:37
mdrrrrr bien dit aussi
quentin- 26 janv. 2012 à 18:38
moi aussi je veut une suiteeeeeeee j' espère
harrymania- 26 janv. 2012 à 19:45
on veut tous une suiteeeeeeeeeee!!!!!!
gogo- 2 avril 2012 à 12:48
je veut une suite
Utile
+4
plus moins
non il ya eu suffisamment de morts :)
Utile
+0
plus moins
Il n'y aura pas de huitieme mais il y a eu un livre sur l'enfance du heros qui s'est vendu au encheres a un prix exorbitant. En decembre, JKR sort THE TALES OF BEEDLE THE BARD. disponible en anglais et apparament en exclusivite chez amazon (c'est ce qu'il disent dans la pub).
juju- 17 juil. 2011 à 19:30
c'est impossible de dire au revoir a un si beau chef-d'oeuvre
legrandharry- 23 juil. 2011 à 20:26
ta raison juju
Utile
+56
plus moins
Je trouve l'oeuvre très aboutie. Ill serait dangereux de faire autre chose qui pourrait décevoir beaucoup de monde. Maintenant je respecterai le choix de l'auteur de vouloir poursuivre et je serais très impatient si un huitième devait sortir.
anonime- 20 févr. 2012 à 00:49
G fait mon petit scenario pour harry potter 8 on pourait dire que vous-savez-qui ner pas mort
car( ATTENTION !! Spoiler !! ) Il rester un horcruxe puis 19 ans plus tars (comme dans le film) les enfants de harry,hermione et ron parte a l'ecole de sorcelerie poudlard puis voldemor commence les attaquer mentalement c ta dire les embroulaits pour qu'ils croivent que le bien serait le mal et l'inversse pour le mal pour que les enfants se range du coter des mangemorts aucun enfant tombere dans son jeux mais une parssone oui le fils de malfoy qui redona naissance a lord voldemort ect ...
harrymania- 20 févr. 2012 à 10:30
pas mal du tout, c vrai que c pa mal!! Travaille le un peu plus et envoie le sur le blog de JK Rowling
:)
pascal- 25 févr. 2012 à 12:14
c'est quoi je blog de JK Rowling
pascal- 26 févr. 2012 à 10:17
c'est quoi le blog de JK Rowling
Steve17- 9 avril 2012 à 03:55
Je partage totalement cette avis ! Mais (oui il y a toujours un "mais") Je pense que beaucoup veulent un 8eme Harry Potter et j'en fait partis bien évidemment au risque d'être déçu.
Utile
-2
plus moins
Malheureusement il n'y aura OFFICIELLEMENT aucune suite à Harry Potter. Dans a peu près 10 ans, c'est ce que JK Rowling a indiqué, va sortir une encyclopédie Harry Potter qui va reprendre la chronologie de la saga, des informations sur les personnages et aussi indiquer ce qu'elle pensait mettre dans les livres mais qu'à la fin elle a supprimé. Ce sera seulement un complément d'informations

fanharry- 29 oct. 2011 à 11:20
Moi je pense qu'il aurat un harry potter 8 et kil sapeleraharry potter 8 de père en fils
fanharry- 30 oct. 2011 à 11:04
harry potter de père en fils si quelqu'un pourrai envoyer ce message a jk rowling j' en serait très reconnaissent
harry- 23 nov. 2011 à 20:22
moi je pence qui deverer fair harry potter 8 avec leur enfant et par exemple son fils a harry s'apelrer tom sa pourer etre tom potter a l'ecole de sorcelrie
sqdf- 22 janv. 2012 à 10:00
non i faudrait faire comme star wars a la base cette sage était prévue pour 3 films, mais steven il en a fait 3 auters pour expliquer l'ascension de dark vador si je me souviens bien une suite comme ca serait très intéréssente
Utile
+0
plus moins
Pas de tome 8 sur Harry Potter, mais l'auteur laisse "une porte ouverte "sur les enfants des héros, donc, pourquoi pas........, mais ça ne sera pas vraiment une suite.
Utile
-3
plus moins
je ne pense pas puisque harry potter n'est plus élève à poudlard à la fin du dernier roman mais il est devenu adulte. de plus Voldemort a été tué donc je ne vois pas pkoi il y aurait une suite, ca deviendrait trop lourd et l'on s'emmelerait les pinceaux.
Utile
+23
plus moins
imaginer une suite les enfants a POUDLARD la famille MALFOY qui font tout pour ravoir ce pouvoir, etc................... moi j'imagine pleins de sénario dans ma tête! faites de même!!! et mettre par écri, et envoyer les, pour leur donner des idées pr peut etre un prochain HARRY POTTER et les enfants de poudlard biss a tous
harry- 9 déc. 2011 à 20:40
j ai une idee:
Gellert Grindelwald s echappe de la prison plus fort que jamais pire que voldemort imaginez la suite
xps- 13 déc. 2011 à 09:06
grindelwald est mort... lit les livre avant de parler...
anonyme- 22 janv. 2012 à 03:08
euh Grindelwald n'est pas mort il est enfermé dans sa propre prison ;)
Ju71- 1 févr. 2012 à 17:05
Grindewald est bien mort. Dans le livre, Grindewald meurt à Nuremberg par Voldemort (Avada Kedavra) mais pas dans le film...
DAMIEN- 26 févr. 2012 à 14:33
DAMIEN-26 fév 2012 à 14:31

svp: JE voudrais qu'il est un 8 eme
Utile
-4
plus moins
il parait qu'il n' y aura ni 6 ni 7 ni 8 ni ... HARRY POTTER CAR IL Y A EU UN PROBLEME AU NIVEAU DU TOURNAGE. Cest se que j ai entendu au info

juju- 17 juil. 2011 à 19:24
ba si il y eu un 6 un 7 et pourquoi pa un 8
Utile
+3
plus moins
Il y aura 8 films mais normalement les livres s"est fini!!! Par un moment une rumeur disait qu'il y aurai un 8eme livres pour expliquer la vie de nos sorciers après Poudlard mais JKR l'a fait a la fin du tome7. Donc..... Il faut être patient et voir.
Utile
-2
plus moins
non il y en a que 7 harry potter
Utile
+19
plus moins
j'ai lu toute la série j'ai adoré et je suis déçue que cette épopée s'achéve
brandon97- 21 juil. 2011 à 23:19
pareil j aimerais trop qu il y est une suite
legrandharry- 23 juil. 2011 à 20:15
oui mais si il y en a avec les enfant lenom de harry potter en titre devra changer XD
Pseudo...steph- 27 juil. 2011 à 16:42
harry potter junior ^^
morgane01- 4 sept. 2011 à 21:28
dite pas sa yaura une suite !!!!
fanharry- 1 nov. 2011 à 13:00
legrandharry non sa pourrai être harry potter de père en fils
Utile
+7
plus moins
Vou ete tous d débile, écoutez un peu plus les infos!!, JKR a signé pour trois nouveau tome!!! le 8 s'appellera DIX NEUF ANS après, comme le titre du dernier chapitre du 7!!!!!!* il est programmé pour sortir en 2012
Phiphi- 26 juil. 2011 à 12:57
Mes en méme tant c film comment il est bien sa m ''étonne pas que tous le monde adore !!! :)
maria- 26 juil. 2011 à 17:18
moi aussi je sais patrop se qui pourais avoire dedans vol de more et more
maria- 26 juil. 2011 à 17:19
èpi i sont trop grand mon frere dis mais non il vont peutere faire une serie avec les meme acteur
ggmode- 26 juil. 2011 à 17:36
Non , mais ces acteurs et leurs producteurs on déjà suffisamment eu leur lot de gloire ,
ce serai inutile pour EUX de faire quelque-chose de plus (En risque de décevoir les fans de hp8)
Bien sûr il n'est pas impossible pour eux de démarrer une nouvelle saga ou série , au pire avec d'autres acteurs ... Mais bon sa nous a tous bien captivé et je suis contents d'avoir vue la fin ...
Maintenant , se serai intéressent s'il y'aurait une nouvelle trilogie tout aussi spectaculaire ...
jumar99- 10 août 2011 à 09:16
si c'est sérieux c'est énorme un Harry potter 8 pour les plus grand fans je vous conseille d'allez sur le site pottermore ki sera ouver a tous en octobre certain qui on résolu l'énigme plume magique ( je l'ai réussi comme a pe pré 5000 autre ) et je pe vous dire ke je sui un trés grand fan de harry potter j'ai de tou en produit dérivé des baquettes une reproduction de l'éclair de feu le choixpeau des posters DE TOU SI IL FESAIT UN HARRY POTTER 8 JE SERAIT AU PARADIS
Utile
+8
plus moins
Il y en aura un car j'ai entendu le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aubeline Caillaud
rien- 8 nov. 2011 à 19:50
il na deja 8
Gillesstf 1538Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 9 nov. 2011 à 08:42
Bonjour rien,

dites-nous en plus, parce que jusqu'à preuve du contraire, il n'existe que 7 tomes à cette saga. Par contre, il y a eu 8 films adaptés au cinéma, peut-être que vous parlez de ça ?
Nasty- 1 janv. 2012 à 03:01
J.K N'écrira surement pas la suite, mais peut-être écrira-t-elle une nouvelle histoire, avec de nouveau personnage qui se déroulera toujours dans l'univers de Poudlard ? Qui sait. Mais elle a clairement dit qu'elle-même n'en savait rien :

" "Je pourrais sûrement écrire un huitième, un neuvième et un dixième opus", a déclaré J.K. Rowling dans un entretien d'une heure avec l'animatrice Oprah Winfrey sur la chaîne de télévision américaine ABC.

"Il ne faut jamais dire jamais. Je ne pense pas que ça va arriver. Je sens que c'est terminé mais on ne sait jamais", a-t-elle ajouté.

"La fin, ça a été terrible. Comme un déchirement. Même si je savais que ça allait arriver --nous savons tous que les gens que nous aimons sont mortels-- vous ne pouvez pas vous préparer pour ça. J'ai été dans un état de choc", a-t-elle raconté."
FanD'Harry- 4 janv. 2012 à 20:37
J.k Rowling Peut très bien nous avoir mentis Pour conserver le suspence.
Moi Perso: "je crois pas que ca va se terminer comme ca"
Et Pourquoi donc Harry as t'il laissé la pierre de résurection????
Bim!!!!! Surement Un Suppo De Voldemort Va le réssuscitée
Après (si rowling lis ca j'ai une idée) Peut etre que voldemort va parvenir a ses fins tuer harry et Le Fils De Harry commencera une quete Pour tuer Voldemort a jamais
cropsy- 13 mars 2012 à 22:29
A mon avis,Si Jk rowling fait d'autre films c'est uniquement pour l'argent.$ .entre vous et moi,je trouve qu'elle en fait trop ,la magie commence à partir de plus en plus,et plusieurs chose ne correspende pas a l'histoire( nimporte quoi o.o ) ..Le premier était grandiosse le 2 et le troisieme mais a part sa c'est trop les acteurs grandissent et le charme s'en vas.
Utile
+12
plus moins
j'adore ce livre! S'il aurais un Harry Potter 8 je souhaite que ce serait Albus-Severus le héros
fanharry- 11 déc. 2011 à 18:34
escuse classe
mimi- 20 déc. 2011 à 13:42
enfaite j'aime bien harry potter et la fin ma vraiment émus surtout avec sevrus rogue c'etais un film extraordinaire j'aimerais bien le 8 si sa se peux et je suis sur qu'il feras un succès sans égal
mimi- 20 déc. 2011 à 13:46
encore une petite question sevrus rogue ces le vrais pére de harry psk dans la 2em partie il a dit a dembeldort : il croie que c'est son fils répondez moi svp
harryfan- 3 janv. 2012 à 21:31
nn se n'ai pas son fils mais il l'aime beaucoup car dembeldort a donne pour mission a sevrus de proteger harry jusqu'a se qu'il meurt avec voldemort car voldemort vit dans harry mais pendant cette mission sevrus s'atache a harry et avant il adore sa mere
harrymania- 6 janv. 2012 à 19:42
et aussi pq il était amoureux de lily, c pour ça que son patronus est une biche!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !