Avez vous lu tous les tomes et vus les films deja sortis?

Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 10:20
moi j'ai tous lu et en ce moment le lis les contes de beedle le barde. J'ai vu les film sortie en dvd ; celui qui ma le plus déçu est l'ordre du phœnix. Comment se fait-il que pour un livre qui fait 775pages, le film soit aussi long que l'ecole des sorcier alors que le livre fait env400p c'est lamentable !

22 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:20
bonjour, j'ai moi aussi lu tous les tomes et vu tous les films déjà sortis. Pour moi aussi c'est l'ordre du phenix que j'ai le moin aimé. J'ai egalement lu les contes de Beedle et tout ce qui se rapporte à Harry Potter.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:23
J'ai lu tous les livres et j'ai été très déçue par les films même s'ils refletent bien l'histoire, il en manque beaucoup. je suis une grande fan d'harry Potter, quel dommage que ce soit fini...
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:24
Moi j'ai lu tous les tomes et vus tous les films...J'ai adoré tous les livres que je relis avec plaisir... En revanche les films sont quand meme moins bien que les livres...Le film que j'ai le moins aimé est le prisonnier d'Azkaban... Pour moi les 2 premiers films sont les meilleurs car ils sont ceux qui retranscrivent le mieux la magie du monde de Harry Potter...
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 19:00
Slt Stéphanie! J'ai également lu tous les tomes de Harry Potter, ainsi que les contes de Beedle le Barde et j'ai vu tous les films déjà sortis. Pour les bouqins, pas de déception particulière la fin ressemble assez à ce que j'imaginais. Par contre, pour les films, l'ordre du phoenix m'a un peu déçu car il y a beaucoup de passage important de l'histoire qui ne sont pas retranscrit et je trouve que cela dénature un peu la magie que l'on ressent en lisant le livre. Sinon, je prend toujours autant de plaisir à lire ses aventures. j'espère que JKR potasse sur la 2ème génération de Potter.....Affaire à suivre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 09:23
Grande fan d'Harry, je me suis toujours ruée dans les librairies pour acheter les livres le jour de leurs sorties et je n'ai jamais été décue. Concernant les films, les deux premiers sont géniaux et pleins d'effets spéciaux, à partir du 3ème (prisonnier d'azkaban) j'ai été très décue, beaucoup plus de violence et moins de magie, est-ce du au changement de réalisateur?Maintenant je suis beaucoup moins pressée de courir au cinéma, je regarde les films une fois sortis en DVD, mais je suis en général extremement décue.Les films font l'impasse sur beaucoup de détails.Sinon je suis ravie de la fin heureuse de la saga. J'ai beaucoup apprécié les contes de beedle le barde même si le livre était beaucoup trop léger, à mon gout.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 19:39
oui jai tou lu et vue les harry potter deja sortie et je sui dacor avec vous
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:38
Salut. Moi aussi GRANDE FAN D HARRY. J'ai acheter tous les livres le jour de leur sortie en librairie. Je n'ai jamais été déçu par les livres. Je ne peu pas en dire autant des fillms: trop déçu, trop de violences et beaucoup moins de magies au fur et à mesures des aventures d'Harry.Mais cela ne m'a pas empécher d'aller les voires au cinéma.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 21:31
oui je les ai tous lu plusieurs fois et sur les derniers tomes je dois l'avouer j'ai beaucoup pleuré. Par contre pour les films bien sur je les ai vu mais toujours un peu déçu !!!!
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 15:58
oui je les ai tous lu et ils étaient super !! j'adore surtout le premier et le 3e
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 08:15
Oui, je les ai tous lu et tous vu. J'attends avec impatience la sortie du "6" (le Prince de Sang Mélé) au cinéma. En tous cas, le moins interessant pour moi a été l'Ordre du Phoenix, aussi bien en livre qu'en film....
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 09:31
Je les ai tous lu, tous vu. Très déçue par les films, je relis régulièrement tous les livres. Et je reste une fan de Harry, Hermione, Ron et Cie.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 17:54
j'ai vu tous les films au cinéma et en dvd. En ce qui concerne les livres je n'arrête pas de les relire depuis la sortie du dernier volume. J'ai l'impression d'avoir un manque lorsque je ne lis pas.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 20:51
Tous lu les livres et vu tout les films mais je regrétte que sa soit déjà fini. L'unives d'harry Potter me manque. Snif
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 12:09
J'ai tout lu et tout vu, mais c'est vrai que lorsqu'on lit le livre avant on est toujours déçu par le film après.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 22:52
oui. et il n'y a pas de plus grande fan que moi sur la terre entière. impossible était pour moi d'attendre les sorties françaises, j'ai tout à la maison versions anglaises, françaises, les dvd( quoique très décue des adaptations). tout de même j'espérais plus pour la fin de la saga, du coup j'ai l'intention d'écrire une version alternative de lafin. en conclusion la lecture rend plus heureux le moins heureux des hommes.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 22:55
c'est remoi. pour ceux que cela intéresserait les livres en anglais sont du pure nectar des Deux. l'humour est plus décapent. au revoir
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 13:25
moi aussi j'ai lu tous les livres. et j'aimerais bien essayer de les lire en anglais mais mon niveau d'anglais n'est pas excellent j'ai peur d'avoir à consulter mon dictionnaire trop souvent. et j'ai également vu tous les films. J'attends le 6e film, la bande annonce donne envie d'aller le voir. nous verrons le 15 juillet si nous sommes encore plus déçus que pour les films précédents. j'espère que non.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 14:38
moi je trouve qu'il se val tous les uns que les autre , mais mon prefere c'st l'ordre du phenix

0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 13:07
Bonjour, Pour ma part, j'ai 41 ans et j'ai tout lu et tout vu d'Harry Potter (DVD à la maison, j'aime pas le ciné, on ne peut pas faire de pause pipi, café, clope...) Je relis et je revisionne les films et je suis toujours aussi émerveillée du détail. Il ne faut pas hésiter à les regarder plusieurs fois, tout bouge : le premier, le deuxième et surtout le 3ème plan. Pour moi, c'est l'histoire au must de l'imagination qu'il puisse exister. Je n'ai pas trouver mieux dans le genre pour l'instant. Cécile
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 14:15
bonjour je m'appelle sonia maman de deux garçons on est tout les trois des super grands fans d'harry potter moi même j'ai lu les livres et la j'achete pour mon fils de 11 la collection junoir on a vu tous les films sortis et on attends le 6 eme avec impatience de plus mes garçons ont des figurines et même la baguette d'harry des vrais fans

0