Signaler

Si je dois lire un livre de Guillaume Musso, lequel dois-je lire? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 29 févr. 2016 à 13:38 par Raph1374
Bonjour,
Si je dois lire un livre de Guillaume MUSSO, lequel dois-je lire ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Aie !!! mais tous mon ami (-:!! non sans blaguer : Parce que je t'aime Bonne lecture à toi!!
quiqui- 8 avril 2013 à 17:37
Et si c'était vrai... Le Meilleur des ses bouquins.
Raph1374- 29 févr. 2016 à 13:38
Sauf que celui la, c´est de Levy
Utile
+0
plus moins
trop difficile à choisir. Moi j'ai commencé par "parce que je t'aime", et depuis je les ai tous lu. On devient accro dès les premières pages. Bonne lecture
Utile
+0
plus moins
tous les Musso sont à lire mais j'ai eu une preference pour "sauvez moi" et "parce que je t'aime"...
Utile
+0
plus moins
"PARCE QUE JE T'AIME" est vraiment excellent, mais le choix est sacrément difficile car tous les MUSSO, sont excellent.... Bonne lecture et régale toi !
Utile
+0
plus moins
Sans aucune hésitation parce que je t'aime !
Utile
+4
plus moins
bonjour, pour moi le meilleur de guillaume c'est seras-tu là? pour la simple raison qu'il est ecrit d'une facon qui sort du commun se qui rend les personnages tres attachant. bonne lecture
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
choubidooo- 19 mars 2012 à 18:22
Moi j'ai bien aimé "La fille de papier" je trouve que l'histoire est trés bien écrite !
Michelle Pottier 3Messages postés dimanche 28 mai 2006Date d'inscription 29 mars 2012 Dernière intervention - 29 mars 2012 à 01:53
Bonjour Shakespeare (la faute n'est pas de moi )

Votre commentaire est méchant .
Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas (vous en avez donc lu ?) qu'il faut dire d'un auteur qu'il est nul . Souvenez-vous de Voltaire !
voyelle- 9 avril 2012 à 11:37
Tout-à-fait d'accord ... la critique est facile et l'art est difficile ! Musso est un exccellent auteur et chacun de ses romans est un véritable chef d'oeuvre ! De vrais moments de plaisir !
yolande2420 1Messages postés vendredi 20 avril 2012Date d'inscription 30 avril 2012 Dernière intervention - 30 avril 2012 à 19:34
moi j'ai beaucoup aimé " l'appel de l'Ange" et je vais lire son dernier " 7 ans après"
Avec Marc Levy, ce sont les deux auteurs les plus lus.
Vanille- 1 avril 2013 à 13:47
Je viens à l'instant de terminer le dernier " Demain ": égal à lui même , un Très bon Musso
Excellent !
Utile
+0
plus moins
ils sont tous excellent. vous en lisez un et vous aurez envi d'en lire un autre. bref je vous les conseille tous. bonne lecture
Utile
+0
plus moins
tous, ces livres sont vraiment bien on a pas envie de s'arrêter
Utile
+0
plus moins
Ils sont tous bien et vivement le prochain.
Utile
+0
plus moins
J'ai lu plusieurs livres de Guillaume Musso et ils sont tous très très bien. Le dernier "Et après" est génial. A vous de voir....
Utile
+1
plus moins
ils sont tous très bien mais mon préféré et le 1er que j'ai lu c'était "seras-tu là?"
Utile
+0
plus moins
tous mais surtout seras tu là et combien je t'aime
Utile
+0
plus moins
je n'ai pas de preference ils sont tous bien le dernier encore mieux il se nomme"que serais-je sans toi"il vient tou juste de sortir en librairie a vous de voir ils existe tous en livre de poche sauf le dernier bonne lecture
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup "Seras-tu là ?" et "Je reviens te chercher".
Utile
-1
plus moins
bsoir vous pouvez touses les lires ,ils sont vraiment super et dans le meme style lisez aussi marc levy; bonne soirée

Utile
+0
plus moins
Vous pouvez tous les lire. Quand on commence, on n'arrête plus. Et après - Je reviens te chercher - Parce que je t'aime sont magnifiques. Il me reste à lire SAuve-moi - seras-tu là? et le dernier vient de paraitre je serai tjrs là pour toi. Vous pouvez également lire dans le meme registre Marc Lévy. Bonne lecture
Utile
+1
plus moins
Tous !!! mais mon préféré est "seras tu là ?".. très belle histoire
Utile
+0
plus moins
bonjour, je ne vas pas être très original non plus ! ils sont tous bons ! j'avoue les avoir dévorés les uns après les autres et pas dans l'ordre de parution. C'est un auteur vriment articulier Bonne lcture !
Utile
+1
plus moins
bonjour, je les ai tous lu et mes 2 préférés sont seras tu la? et parce que je t'aime. je recommande aussi Marc Levy dont les histoires sont magnifiques. bonne lecture
Utile
+0
plus moins
TOUSSSSSSSSSSSSS !!! C'est excellent !! Après dans le même registre il y a Douglas Kennedy, ce sont les deux meilleurs !! Bonne lecture

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !