Quel est votre livre préféré dans les sept Harry POTTER ?

Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 21:19
 Anonyme - 4 sept. 2012 à 00:35
1 - Harry potter à l'école des sorciers ; 2 - Harry potter et la chambre des secrets ; 3 - Harry potter et la prisonnier d'azkaban ; 4 - Harry potter et la coupe de feu ; 5 - Harry potter et l'ordre du phénix ; 6 - Harry potter et le prince de sang mêlé ; 7 - Harry potter et les reliques de la mort.

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 11:09
harry potter et le prisonnier d'azkaban car c'est vraiment un tournant dans la saga
4
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:56
Harry Potter à l'école des sorciers !
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:46
difficile d'en préférer un, c'est une suite, une histoire tout se tient et tout finit par s'expliquer. S'il fallait en choisir un, le premier, pour que tout recommence...
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:22
qu'elle question!!!! le 1er où on a découvert harry potter, c'est comme çi que c'étais mon petit fils qui me racontais son histoire de son enfance jusqu'à ces 19 ans, moi dans mon fauteuil grand mere et qui l'écoute passionner de toutes ces histoires................... vue que lili et son pere james ne sont plus là pour l'écouter!!!!!! biss a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 14:56
Ben moi j'ai lu les 7 tomes et celui qu'il m'a le plus plu c'est l'ordre du pheonix (tome 5) J'ai bien aimé l'ambiance et la découverte de plein de nouveau personnages qui ont tous un minimum d'importance dans l'histoire. D'ailleurs on les retrouve souvent par la suite. Et la peste d'Ombrage met un peu de piment a l'histoire. Sinon ils sont tous super. Le 7 moins mais c'est juste par regret que se soit le dernier.

2
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 18:36
le prince de sang-melé et les reliques
1
C est bien sur pour Harry Potter a l école des sorciers il était tellement la découverte du héros de ses amis et son histoire ça rends un peu triste mais ça se suit on se demande ce su il va se passer par la suite
Franchement il était génial mais j ai bien le tome 2 aussi
0