Comment vivre sans suite des aventures du petit sorcier?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 17:27
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 12:08
Comment vivre sans suite des aventures du petit sorcier?

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 12:23
Si tu veux continuer dans l'univers de Harry Potter je te conseille de t'inscrire sur le site Poudlard.org. Tu as une super bibliothèque où des gens comme toi et moi ecrivent des nouvelles ayant tous pour sujet Harry Potter Bonne lecture
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 19:58
moi aussi j'ai été triste de finir de lire les livres sur harry potter. tu peux les relire, on ne s'en lasse pas. Depuis, je lis les livres de guillaume musso, il y a du paranormal dans ces histoires, ça se lit facilement, c'est vraiment bien.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 21:34
moi je m'ennui mtn de mon petit socier et de toute son équipe de copains, ami(e)s et ennemi(e)s qui me transportaient avc euent dans leur aventure... faut une suite avc les enfants à POUDLARD, et la tante et l'oncle vermine( lol )et tous le reste . j'essai de lire autres livres mais rien y fait, j'ai tjrs l'impression que harry va déborquer avc ces copains pour tous balayer !!! et saiver tous le monde de mon livre et mettre un peu d'étincelles, voilà harry et ces aventures me manques énormément, alors je relie les livres ou certains passages que j'ai préférer! alors n'arrêter pas de parler de lui , ça donne l'impression qu'il est parmis nous................. grss biss a tous
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:23
bonjour, le site officiel de j.k rowling regorge de petites réponses aux questions qu'on se pose à la fin du 7, notamment sur l'arbre généalogique des différents héros ou encore les cartes trouvées dans les chocogrenouilles... à lire sans modérations!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 10:58
oh super question! en lisant lesz reponses je viens d apprendre plein de choses. bon a+ j v faire un tour sur tt ces sites!
0
Je lis les fanfictions sur poudlard.org et sur mugglenet si tu parles anglais... c'est super!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 15:12
tu peux aller sur fanfiction.net, à ce jour, 379405 nouvelles ont été écrites sur notre petit sorcier préféré, dans toutes les langues, sur tout les sujets et avec plein d'adaptation différente ... bonne lecture

0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 18:03
en espérant une suite, l'espoir fait vivre. J'espère plutôt un livre donnant les détails sur ce qu'est devenu chaque personnage de harry potter. Sinon il ya les contes de beedle le barbe ou le futur parc harry potter
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 12:08
J'ai lu des fan-fiction..mais comme j'écris moi-même - quasi monmétier, voilà, j'ai écrit 1 fan-fiction et je termine la seconde. Toutes les deux sont reliées - et quand j'ai doute: encyclopédie Harry Potter pour ne pas raconter de bêtise. La 2ème raconte ce qui s'est passé lors de la 1ère guerre contre....Vous-Savez-qui , lol. Bon, je bavarde: ça se trouve sur: https://triplettesdepartout.blog4ever.com/ ensuite: catégorie:Conte de Harry Potter. Je signe Leya. Bonne lecture!

0