Est-ce vrai que la trilogie va sortir en film ?!?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 mai 2008 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 13:23
est-ce vrai que la trilogie va sortir en film ?!?

9 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 10:03
oui le film sortira le 12/08/08 aux états unis mais en France je ne sais pas encore quand. il devrait s'appeler twilight. pour ma part j'attends le 4 eme livre, mais j'ai bien peur que stephenie meyer n'ait pas beaucoup le temps de l'écrire à cause du film. Je suis allée sur des sites ou des fans ont écrit des suites à leur manière, tu peux aller jeter un coup d'oeil, car c'est bien écrit (ca reste dans le stytle de stephenie) mais on reste toujours dans l'attente d'une suite. le site : the twilightsaga.fr (tu trouveras d'autres liens) Manue

1
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 15:01
Aux dernières nouvelles, Twilight (Fascination en français) sortira comme dis précédemment le 12 Décembre aux USA. Il semblerait aussi que Breaking Dawn (le 4ème tome) sortant en Août (aux USA pour le moment pas sur de la date pour la france) soit le dernier tome de la saga EDWARD & BELLA... En attente de plus d'info sur les sites qui en parle !
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 15:57
Alors pour tout dire le film est terminé. Il sort le 12 décembre cette année. Le tome 4 sort selon les dires en novembre. Et pour le tome 5 on ne sait pas encore.

0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 12:27
apparemment, Breaking Dawn ne serait pas le dernier de la saga, mais l'avant-dernier. J'ai entendu dire qu'elle en écrirait un cinquième. à confirmer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 15:08
Pour la trilogie je pense que oui vu que le premier sort aux Etats-Unis fin novembre sous le nom de Twilight et début 2009 sur nos écrans je pense!! Les autres ne devraient pas tarder j'espère car je suis impatient de lire le 4eme tome et de voir leurs adaptations!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:23
Twinlight sort le 07/01/09 en france le dernier tome "Revelation" sort le 22 octobre en france mais chuuuuut, je raconte pas
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:29
Ouiii ils vont bien tous les tourner! Ils en parlent déjà d'ailleurs ^^ Le premier Twilight, sort le 21/11 aux USA et le 07/01 chez nous!! =D
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 01:19
Malheureusement oui il sort en film. J'en ai vue des extrait et il me deçoit énormement,je ne ferais pas la meme betises qu'avec les harry potter j'irai pas voir ça. j'ai lue les 4 tomes ahhhhhhhhh j'aime lol
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 13:23
Oui!! Le 7 janvier au cinéma!!! Bon film
0