Avez-vous lu les romans de la fille de Mary Higgins Clark ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 11/07/2011 à 11:15
 flyane - 6 juil. 2011 à 22:17
J'aime beaucoup les romans de Mary Higgins Clark. Avez-vous lu les romans de sa fille. Lesquels conseillez-vous ?
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 14:24
Il se valent tous et quand on en a lu un, on les a tous lus ! Je les trouve mièvres, gentillets et sans aucune comparaison avec ceux de sa mère.
4
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 15:39
Sans hésitation aucune : ceux de la mère!
2
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 17:09
Aucun; c'est sa mère en moins bien.
1
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 20:07
j'ai lu tous de Mary et ils sont super j'aime aussi beauycoup ceux de sa fille mm s'ils ne sont pas tout a fait du style de Mary mais si vous aimez Mary essayer Harlen coben le suspens zstr encore plus fort bonne lecture
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 10:25
Ils sont tous trés bien
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 14:32
bonjour brigitte ,j'ai lu les romans de mary higgins clark et de sa fille ,à lire impérativement ,ils sont tous formidables bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 18:57
Bonjour, Moi aussi, j'ai lu tout Mary Higgins Clarck; puis les livres de sa fille, et ceux écrits par elles deux. Elles écrivent bien toutes les deux, mais je préfère l'écriture de Mary. Comme je ne retiens pas les titres, je suis bien en peine de conseiller. Il faut les lire, et tu te feras ta propre opinion. Bien à toi, et bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 19:21
Mary Higgins Clark : ils sont tous bien écrits et le suspense est intense. rien à voir avec sa fille;
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 20:33
J'ai lu mon 1er roman TROIS JOURS AVANT NOEL (en collaboration avec sa fille Carol Higgins Clark, il est super. J'ai ensuite lu SOUVIENS-TOI , DOUCE NUIT et je lit pour l'instant LA NUIT DU RENARD , ils sont tous très biens.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 21:09
bonsoir Etant une fan de Mary Higgings clark et ayant "essayé" les romans de sa fille, je peux vous dire qu'ils en rien comparables à ceaux de sa mère, je vous les déconseille. Pouvez-vous me dire si Marie Higging Clark a publié récemment ? Merci pour votre réponse Sylvie
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 13:24
Je les ai tous lus, ceux de la mère et ceux de la fille.Je trouve ceux de Carol(je crois la fille) beaucoup plus faibles au niveau de l'intrigue et du style.Ils ne me tiennent pas en haleine comme ceux de Mary mais c'est quand même assez sympa.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 17:52
Très honnêtement, ils sont "lisibles" mais beaucoup moins intéressants que ceux de sa mère donc, je n'en conseillerais aucun en particulier .
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 18:40
J'ai lu "Chute libre" qui n'est pas mal du tout. L'intrigue est moins intense que chez sa mère, mais l'histoire est néanmoins intéressante et bien construite.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 06:57
Je n'en ai lu qu'un de la mère...et ce sera le dernier....!
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 10:35
Bonjour ,ceux qu'elles ont écrit toutes les deux: -Trois jours avant noel -Ce soir je veillerais sur toi -Le voleur de noel -La croisière de noel -Le mystère de noel Ceux qu'elle a écrit seule(Carol)du + récent au + ancien -Au voleur! -Zapping -Irish coffee -For ever -Le collier volé -Chute libre -Pas de veine -Les yeux de diamant -Sur la corde -Bien frappé -L'accroc -Par dessus bord J'ai adoré les aventures de regan reilly dans plusieurs de ses livres même s'ils sont moins violent que ceux de sa mère voilà bonne lecture à vous -
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 13:44
bonjour, ceux de la fille sont différents de ceux de MARY HIGGINGS CLARK mais très bien aussi, de même que ceux de sa belle fille.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 16:48
les livres de la fille sont fades impression de deja lu. mary higgins et sa bellefille ont un meilleur style et le suspence est vraiment present mais pour la fille vous pouvez essaye PAR DESSUS BORD .
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 19:15
en ce qui me concerne j'ai été déçue par ceux de sa fille
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 08:22
j aime bcp les livres de Mary Hggings Clark ceux de sa fille sont simples ecriture fluide agréable à lire sans trop se poser de question et la fin du roman est prévisible Le dernier lu est au voleur de chez Albin Michel
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 00:33
je les ai tous lus c'est une suite .............. les derniers sont intéressants " chute libre " " la croisière de Noël " " for ever " " les yeux de diamant" "Zapping " et " au voleur " bonne lecture
0