Signaler

Cherche un livre de Robert Crais : "Prends garde au toréador" [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 6 déc. 2014 à 11:16 par serge0269
c'est dans ce bouquin que JOE PIKE et ELVIS COLE se rencontrent ... enfin il paraît ... j'aimerais bien vérifier ... mais introuvable ... édition épuisée ...
Utile
+0
plus moins
Je le cherche aussi ! Si vous le trouvez, lisez-le et prêtez-le moi, svp! Le duo Elvis Cole-Joe Pike est à conseiller absolument et s'améliore avec le temps!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je le cherche aussi ! Si vous l'avez, je vous l'achete :-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'en ai un à vendre. On le trouve aussi sur Amazon France d'ailleurs (ce n'est pas mon exemplaire).
65€ hors frais d'expédition ou retiré à Paris.
loune- 4 oct. 2012 à 20:28
Pour info c'est un livre série noire, donc édité en quantité. Il y en a beaucoup même s'ils circulent peu ! 120€ c'est du n'importe quoi... Trouvé à 3€ chez un bouquiniste !!! Ça me fait rire les prix sur price minister...

Au passage, maintenant je recherche "meurtre à la sauce cajun", tu l'aurais pas ? ^^
Répondre
LePoulpe- 4 oct. 2012 à 23:19
Non pas celui là malheureusement. Mais tu m'impressionnes à avoir trouvé le livre chez un bouquiniste ! C'est tellement rare de le voir en circulation...
Répondre
malika22- 21 févr. 2013 à 11:46
j'ai eu la chance de trouver 3 fois "prends garde au toreador" et 2 "meurtre à la sauce cajun"! j'en ai revendu bien sûr,( et gardé 1 exemplaire de chaque pour moi,, ) à des prix hyper raisonnables car je trouve lamentable d'empêcher des lecteurs de se régaler en proposant des poches ou autres à plus de 100 ;euros; le prochain que je trouve, promis, je vous fais signe ;)
Répondre
cuzco22- 23 nov. 2013 à 19:08
Il m'en reste finalement un exemplaire car j'en ai trouvé un autre sur un site canadien! si ça intéresse quelqu'un, je le vends 45 euros.
Mon mail: ***@***
Répondre
serge0269 2Messages postés samedi 6 décembre 2014Date d'inscription 6 décembre 2014 Dernière intervention - 6 déc. 2014 à 11:16
Bonjour,
Je viens d'acheter le livre de Robert CRAIS, "Prends garde au Toréador".
En commande, l'image sur le livre était très simple, en haut le titre, en bas le nom de l'auteur.
J'ai reçu, par contre, un autre exemplaire. L'image est SERIE NOIRE, dessous nom de l'auteur, le titre puis l'image en rond d'un toréador. Vu le prix de l'achat, qu'en pensez-vous ?
Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !