Connaissez vous scarpetta, la reine des enquètes glauques ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 juin 2008 à 22:27
 avaratra - 28 nov. 2012 à 12:52
connaissez vous scarpetta, la reine des enquètes glauques ?
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 22:26
je trouve que c'est un peu répetitif une fois qu'on en a lu un ou deux, on se lasse un peu je suis passée à d'autres auteurs : Kathy Reichs, Harlan Coben et avant le merveilleux Jean christophe Grangé bonnes lectures
1
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 14:09
je les ai tous lu
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 17:20
J'ai quasiment tout lu d'elle, mais pas à se suivre...
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 17:20
J'ai quasiment tout lu d'elle, mais pas à se suivre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 18:40
je les ai tous lu et s'il y en avait encore je les lirai, on s'attache aux personnages
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 20:51
Bonjour, Scarpetta fait partie de ma bibliothèque et me suit partout. J'attend toujours avec beaucoup d'impatience ses nouvelles enquêtes. Delphiner
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 21:41
je les ais tous lus et les relis encore, c'est génial.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 22:53
Oui j'ai aimé le personnage ses enquêtes ses faiblesses .On s'y attache !lus plusieurs fois , affichés dans ma bibliotheque...elle fait partie de mes préférés .Les autres aussi ....le dernier qui me plait harlan coben !
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 14:34
Salut! J'ai tout lu, et j'attends toujours le suivant avec impatience. Dans un style assez glauque à lire, Patricia Mac Donald. C'est pas mal. A+
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 23:45
Pa mal du tout quand on commence a en lire un...on a envie de lire les autres
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 22:16
Je suis fan, ma fille aussi, nous ne manquons jamais ses enquetes. Bref C'est une série Géniale.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 13:36
Qaund j'ai lu le premier, j'ai eu envie de lire les autres et j'attends chaque nouveau livre avec impatience. Quoique le dernier m'a moins plus. J'ai fais découvrir à ma femme et elle adore aussi. Par contre, j'aime moins bien ses autres livres comme "L'île des chiens"
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 23:17
Bonsoir, Moi, même parcours : Scarpetta, Harlan Coben et JC Grangé. A découvrir aussi, vraiment sympa : Fred Vargas, qui parle d'1 commissaire bien de chez nous cette fois.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 16:52
Bien sûr, en grande fan de romans policiers, je connais Kay scarpetta. J'ai d'abord lu toutes ses enquêtes au fur et à mesure de mes achats de livres dans le désordre puis j'ai recommencé toute la série dans l'ordre. Car c'est justement ce qui fait l'attrait de ces romans de Patricia Cornwell : à chaque livre une enquête différente mais comme fil conducteur la lente descente aux enfers de ses personnages (Kay Scarpetta écrasée par la pression hiérarchique et politique, mort (?) de Benton Wesley, Marino se tuant à petit feu à coups de beignets gras et de cigarettes, Lucy Farinelli harcelée par son ex-petite amie psychopathe) J'attends avec impatience la suite des aventures de Kay. En attente, j'ai trouvé son alter-égo dans le personnage de Temperance Brennan (auteur, Kathy Reichs) Elle n'est pas médecin légiste mais anthropologue judiciaire, et on trouve en bonus dans les romans de Kathy Reichs une petite pointe d'humour quine me déplaît pas. A essayer quand vous aurez fini de dévorer Cornwell.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 15:28
Je vous conseille également Kathy Reichs et Karin Slaughter.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 19:10
j ai tout lu scarpetta est devenu un peu mon amie, j adore Coben aussi, georges Pelecanos et evidemment stieg larson avec les trois tomes de Millenium j ai lu ce qui avait de plus abouti en polat, maintenant j ai du mal a passer a autre chose
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:32
oh oui j'adore....
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 22:32
OUI AI COMMENCE AVEC IL NE RESTERA QUE POUSSIERES ET TOUT LES AUTRE MES ME SUIS LASSEE AI DECOUVERT D AUTRE AUTEUR COMME CHATTAM THILLIEZ GUERISSEN MAIS JE CROIS QU ELLE EN A SORTIE UN NOUVEAU AVEC NEW PERSONNAGE PENSE LE LIRE PROCHAINEMENT LA TU LUE SI OUI QU ELLE TITRE ET TON AVIS MERCI
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 14:12
j'aime bien mais pas tous - "la nuit des frelons" à oublier par exemple dans un style similaire Katie Reich mais attention les romans sortis AVANT la série Bones qui sont très différents de la série et donc les romans et la série sont à voir mais ne pas y chercher de correspondances sauf l'anthropologue et l'agent du FBI les seuls à être dans les 2 supports mais mêmes eux sont différents entre le livre et la série. bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 22:28
J'ai déjà lu plusieurs livres de Patricia CORNWELL mettant en scène le Dr SCARPETTA. Les histoires sont ^très intéressantes mais me semblent quelquefois calquées sur le même modèle. Je suis quelquefois déçu par les épilogues qui laissent un goût d'inachevé.
0