Les aventures de Mary Lester de Jean Failler

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 30/07/2011 à 11:44
 coeur de bretonne (carine) - 5 août 2011 à 13:39
La fraicheur et le style des aventures de cette fliquette Bretonne et tétue (pléonasme;-) m'ont séduit. Avec Jean Failler on retrouve un niveau digne de Exbrayat, des situations drôles, des personnages rocambolesques un écriture fluide et efficace.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 18:37
J'ai découvert l'an passé Mary Lester par hasard. Un vrai bonheur ! Pas trop - ou peu - de sang, de coups de feu, la visite de la Bretagne sous un autre jour : là-bas aussi, il y a des morts suspectes ! Je lis actuellement "Marée blanche" : découverte du milieu des pêcheurs et de ses aléas. Jean Failler connait son sujet ! Auteur peu connu , qui mérite cependant l'attention du public à bien des égards ! (éditions du Palémon, "produit en Bretagne) Bonne lecture.
2
coeur de bretonne (carine)
5 août 2011 à 13:39
Bonjour je suis tout à fait d'accord auteur peu connu, ma propre expérience est que c'est un breton qui m'a communiquer son amour pour Mary Lester, et comme j'adore la bretagne , j'ai totalement été conquise... Bravo à mr Jean Failler.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 14:47
C'est vrai que les enquêtes de Mary Lester sont très très bien. Je trouve que Jean Failler nous transporte dans les rues des villes Bretonnes avec ces descriptions si bien d'écrites que nous nous y voyons, marchant dans les rues avec Mary. J'ai acheté tous ces livres avec Mary Lester
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 15:13
Oui, les enquêtes de Mary Lester sont pleines de suspense, de description des villes de Bretagne ; j'aime l'écriture de Jean Failler et je suis abonnée aux Editons du PALEMON pour chaque sortie de nouveau livre de cet auteur.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 11:18
J'aime beaucoup aussi,mais je trouve que la série "télé " apporte un "plus",avec ses paysages bretons.
0
bretonne de coeur
29 juil. 2011 à 20:48
C'est fou qu'il y ai une version télé, cela doit être un joli complément aux livres?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 00:13
Ah bon,y a une série tv ? Mais ça m'intéresse ! Elle passe peut-être sur une chaîne bretonne et moi,je suis dans le Var mais j'adore ces aventures ,ne connaissant que peu la Bretagne mais c'est un régal de fraîcheur ! Après un James Ellroy,ça détend,l'un n'empêche pas l'autre !!!

0