Cherche roman où deux histoires en parrallèle se rejoignent en fin de roman(comm

Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 16:41
je n'aime pas Chattham, et ai déjà lu tous les Coben

22 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 19:28
essaye la trilogie de'' steg larsson'',lis le premier donc le titre est ''les hommes qui n"aimaient pas les femmes"".je sais le titre rebute un peu mais c'est excellent'vraiment excellent.l'histoire est original et passer la dixieme page,tu ne peut plus t"arreter,tu veut savoir la fin.les personnages sont brillants, c"est hyper bien ecrit ,et tu n'est pas obliger de lire les 2 suivants.voila,vraiment a ne pas louper.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 07:12
Bonjour Je suis sur copains davant et je suis romancier de polars en Bretagne. Allez sur mon blog: "à la recherche du polar michel dozsa," pour avoir une idée de ce que je fais. Mon prochain livre sort le 15 novembre et là, il y a deux histoire qui se rejoignent. Le titre: le Diable s'invite! Il sera sur mon bmog. Cordialement. Michel
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 22:11
QU EST CE QUE TU N AIME PAS CHEZ CHATTAM AS TU LU THILLIEZ ESSAYE LA CHAMBRE DES MORTS OU LA FORET DES OMBRES EXELLENT QUAND A COBEN J AI LU PAS MAL DE CES ROMANS J AIME AUSSI SYLVIE
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 12:36
Etant une fan de GRANGE, avez-vous lu "le Concile de Pierre", un de ses meilleurs livres à mon avis. je viens de m'acheter son dernier roman"Miderere" je pense le lire ce week-end. Un autre livre "le couloir de la mort" de John GRISHAM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 22:33
"La promesse de l'ange" de frédéric Lenoir et violette Cabesos. Un thriller historique ou deux histoires parallèles, une ancienne, et une actuelle vont se rejoindre. Cela se passe au mont St Michel et s'est passionnant!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 21:09
Grande fan de polars ce qu'il ne faut pas louper cette année c'est la trilogie Millenium.Le 12er est un peu long à demarrer mais apres c'est vraiment excellent et les 2 suivants sont egalement passionant.Sinon dans le style 2 histoires qui se rejoignent je peux te conseiller "Tokyo" de Mo Hayder, c'est vraiment bien.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 19:32
Essaie LABYRINTHE de Kate Mosse (non, non pas l'actrice!). Il est très prenant, un tout petit peu long parfois dans certaines descriptions, mais pour le reste, l'intrigue est là. bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 23:15
pourquoi ne pas essayer un classique d'Agatha Christie ?
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 16:55
Essaies Michael Connely ou Gred Vargas
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 14:14
le serment des limbes de grangé
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 20:52
DOUBLE VUE DE PASCAL DEMEURE HISTOIRE ENTRE MARSEILLE ET QUEBEC, ROMAN TEINTE D'ESOTERISME SUR FOND DE DONS D'ORGANES. DISPONIBLE CHEZ L'AUTEUR , MEMBRE DE COPAIN D'AVANT.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 21:32
Le mieux dans ton cas c'est d'essayer les autres Jean-Christophe GRANGE : "Le Serment des Limbes" (Génial), et "Miserere", le dernier. Ils devraient te plaire.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 20:43
Si vous aimez les romans policiers en général vous pouvez vous plonger dans les livres de James Lee Burke, il a l'art de créer une ambiance palpable. Ses romans se passent en Louisiane le plus souvent. Le premier à lire est "Prisonniers du ciel". Si vous préférez un livre qui n'est pas de la Série Dave Robicheaux, "Le boogie des rêves perdus" est très prenant. Bien cordialement. Léna
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 00:58
Le roman de Michael CONNELLY " LE POETE" reprend un peu ce principe, et CONNELLY écrit de très bonnes enquêtes, on cogite en général un moment sur qui est coupable, avec une description très précise de la vie de flic, de Los Angeles, du climat social, des rapports au sein de la police, très intéressant (à mon goût). Sinon, Heinning MANKEL a écrit beaucoup d'enquêtes de l'inspecteur WALLANDER qui utilisent ce principe. "LE GUERRIER SOLITAIRE" et bien d'autres sont sympas à lire (à mon avis)? Voilà, bonne lecture!
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 20:54
Effectivement, j'ai adoré lelivre de Kate MOSSE. Surtout que j'habite la région et je m'y suis vraiment vu.(Occitanie/ Cathare) A ne pas rater!
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 23:50
le serment des limbes de Granger SUPERBE Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 20:10
"Version originale" de Bill Ballinger. Ce n'est pas tout récent (publié en 1950) mais l'auteur est parmi les premiers à avoir utilisé cette méthode narrative, et avec quel talent! Le livre est paru chez Librio, vous ne vous ruinerez donc pas en l'achetant! :D
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 13:40
Tokyo (Mo Hayder), les Katerin Neville,
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 22:41
"Le huit" de Katherine Neuville l'intrigue se déroule sur deux époques pour se rejoindre en un final pour le moins surprenant.Dans un autre genre "Le cercle de la croix" de Iain Pears : 1663 un professeur de Oxford vient d'être assassiné,quatre personnages vont alors nous narrer leur version de l'évènement...passionnant!!
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 22:08
Lis "l'anneau de Moëbius" de Franck Thilliez. Ca semble correspondre à ce que tu cherches. Je t'assure de mon point de vue que ce roman est passionnant, d'une intrigue riche et originale. Je l'ai adoré. Tu ne voudras plus le lacher.
0