Que pensez-vous de Mysérie et de "le vol des cigogne"?

Utilisateur anonyme - 19 avril 2008 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 17:28
pour moi,grosse angoisse ,vu le suspense!

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 12:12
Le vol des cigognes est très long a démarrer, il faut être patient pour rentrer véritablement dans l'intrigue. Mais cela reste du GRANGE donc un très bon polar qui nous promène dans les quatres coins de la planète. Les descriptions & mutilations des corps sont très durs = a déconseiller aux personnes sensibles. Misery, vu en film mais pas lu. Je l'ai trouvé génial. slts
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 22:19
Mysérie reste un des livres de Stéphen kIing que je préfère, quand au vol des cigognes, le premier que j'ai lu de J. Christophe Grangé il m'a donné le gout de cet auteur et je ne manque aucun de ses livres le dernier " le serment des limbes " est dans la même veine. Connaissez vous des auteurs comme Maximes Chatame, Fred Vargas,Tess Gerritsen ? il y en a d'autres fabuleux, mais la liste serait trop longue Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 00:20
pour moi c'est le meilleur Grangé avec le concile de pierre une fois qu'on a commencé on ne peut plus s'arréter, je les ais déjà lu 3 fois chacun c'est un livre que j'offre beaucoup bonne lecture Valérie
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 14:31
Grangé j'adore. avez vous lu la ligne noire? il est vraiement bien fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 17:28
bonjour, j adore Grangé, il n y a que la ligne noire que je n ai pas lu. par contre quand il s agit d adaptation en film je suis toujours tres déçue. bonne lecture a tous. christelle
0