Signaler

Recherche désespérément le livre "Skidamarink" de Guillaume Musso [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 30 déc. 2016 à 15:01 par 6969raffko
Bonjour,

je recherche désespérément le livre SKIDAMARINK de Guillaume MUSSO,

Merci pour votre aide.
Utile
+17
plus moins
Bonjour, Combien êtes vous prête à l'acheter?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
osiris fPDSbooks - 25 août 2016 à 12:15
la rareté ce paye , ce livre n'est plus éditer et ne le seras plus donc forcement il coût cher , je l'ai acheter 80€ il y a plusieurs années et je compte le revendre minimum 250€ aujourd'hui , vous ne trouverez pas moins cher sur le net ..
intéresser ??
contacter moi par message..
Répondre
Gligli- 8 nov. 2013 à 19:06
Moi aussi j'aimerai bien l'avoir svp? En PDF svp?
Merci d'avance
Répondre
jerome80- 30 nov. 2013 à 16:22
ma meilleur amie me l'a offert aujourd'hui.
Répondre
gwen- 27 déc. 2013 à 14:14
pourriez vous m'envoyer le pdf aussi?! svp
Répondre
missdoe- 21 avril 2015 à 19:27
je l'ai trouvé sur *** supprimé par la modération si vous êtes sur facebook cherchez la page "livres sans censure" il y a beaucoup d'idée de livres en epub très récents
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Tu peux le trouver sur le site d'amazon.fr
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
bonjour tout le monde

Pour les prix du livre skidamarink de musso, vous ne trouverez pas en dessous de 150 euros, car sur amazon c'est 197 euros, et sur ebay c'est 250 euros.
Et tout ce qui est au niveau librairie comme fnac, france loisir, ect.... Il n'est plus disponibles et j'ai eu beau chercher sur d'autres sites ce n'était pas mieux niveau prix.

et si quelqu'un sait ou trouver le livre pour pas cher...

Merci par avance
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bonjour, je l'ai en EBOOK, si tu veux et si c'est possible je te le passe
ashyaya 2Messages postés jeudi 27 novembre 2014Date d'inscription 27 novembre 2014 Dernière intervention - 27 nov. 2014 à 20:08
Bonjour,
Auriez vous l'extrême gentillesse de me l'envoyer à moi aussi si cela est toujours possible? je vous en serais éternellement reconnaissante et vous rendriez une personne très heureuse :) Merci d'avanace
Répondre
florianou23 1Messages postés dimanche 1 février 2015Date d'inscription 1 février 2015 Dernière intervention - 1 févr. 2015 à 12:24
Bonjour, j'aimerais moi aussi recevoir le pdf si cela est toujours possible ?
Merci d'avance :)
Répondre
antigone64 2Messages postés vendredi 10 avril 2015Date d'inscription 10 avril 2015 Dernière intervention - 10 avril 2015 à 21:01
Bonjour,
Est il possible de me transmettre ce livre en epub/ebook ?
Ce serait vraiment super gentil !!!
Répondre
mandydu73 4Messages postés mercredi 20 mai 2015Date d'inscription 22 décembre 2016 Dernière intervention - 20 mai 2015 à 13:08
bonjour,
serait il possible également de me le transmettre.

merci
Répondre
delf_723 3Messages postés jeudi 10 mars 2016Date d'inscription 10 mars 2016 Dernière intervention - 10 mars 2016 à 15:09
bonjour est il possible de l'avoir? Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bonjour,
Jaurais aimer savoir si il etait possible de ce le procurer sur internet meme en format PDF.
Jadore musso mais mes revenus d'etudiante m'empeche de depenser 190 € pour ce livre.
Merci d'avance
maroy- 19 juil. 2013 à 23:37
Est-ce que tu as trouvé le livre Skidamarink de Guillaume Musso¬
Je l 'aurais en format .mobi
Répondre
fPDSbooks 3Messages postés mardi 29 octobre 2013Date d'inscription 29 octobre 2013 Dernière intervention - 29 oct. 2013 à 10:29
Bonjour, je cherche moi aussi désespérément ce livre depuis quelques années, j'aimerai beaucoup avoir la chance de le lire sans avoir à léger un de mes bars en échange (les prix pratiqués dur Amazon et eBay sont exorbitants !!!)

Serait-il possible de l'avoir en version PDF ou eBook ...svp ?

Merci d'avance

Salutations ;-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
faudrait demander a l auteur car c'est trop abusé!!!!
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonsoir,
moi aussi je recherche désespérément ce livre, et aux dernières nouvelles, il ne sera pas réédité. Malheureusement, j'ai raté les enchères sur Ebay, il est parti à 66euro. Alors courage et bonne recherche
lyly49- 8 mars 2012 à 10:46
de mon côté je viens de l'aheter a 100e sur le bon coin,j'ai contacte avec l'auteur sur facebook et le livre ne sera pas ré édité....
Répondre
schmoutzy- 8 avril 2012 à 11:39
pour ma part, j'en ai un exemplaire que je garde précieusement ! j'ai eu une chance inouie de le trouver complètement par hazard et gratuitement !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'en donnerai un prix raisonnable, surtout qu'ilest question qu'il le réédite chez son nouvel éditeur. Vous l'avez ? Vous en demanderiez combien ?
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
JE TIENS UN COMMERCE DE LIVRES D ' OC'CASIONS SI JE TROUVE JE VOUS FERAI SIGNE
IL EST VRAI QUE MUSSO FAIT PARTI DE MES MEILLEURS VENTES
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Un exemplaire est dispo sur amazon, par contre le prix..
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
un exemplaire de ce livre est aux encheres sur e bay ce 29 octobre au prixcertainement provisoire de 51 euro. bon courage pour les amateurs.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Moi aussi je suis une grande lectrice de Musso.

Serait-il possible de l'avoir en version PDF ou eBook ...svp ?

Merci d'avance
lalou- 30 janv. 2014 à 22:59
je suis intéressée!!!!!
Répondre
Mmaco 2Messages postés samedi 8 février 2014Date d'inscription 8 février 2014 Dernière intervention - 8 févr. 2014 à 19:56
je suis interessée aussi ;-)
Répondre
friperie13 1Messages postés samedi 15 février 2014Date d'inscription 15 février 2014 Dernière intervention - 15 févr. 2014 à 18:55
Bonjour
Si vous avez pu récupérer le livre Skidamarink de MUSSO en pdf, je suis intéressée.
Merci.
Bonne soirée
Répondre
Bookaddict38 1Messages postés mardi 25 mars 2014Date d'inscription 25 mars 2014 Dernière intervention - 25 mars 2014 à 21:25
Si vous ne l'avez toujours pas trouvé J'ai ce livre en format ePub
Répondre
antigone64 2Messages postés vendredi 10 avril 2015Date d'inscription 10 avril 2015 Dernière intervention - 10 avril 2015 à 20:57
Bonjour
j'aimerais beaucoup pouvoir avoir ce livre en format ePub
Pouvez vous me le transmettre ?
Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
150 euos c abusé !!! non sérieusement rensigne toi sur le net via les sites comme amazon, la fnac ou méme france loisir, écoutes pas ce crevard qui ve te fer payer ce livreaussi cher .. bref ! au fait bonne année par la méme occasion !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse il y a actuellement une enchère sur ebay. Je l'avais trouvé le mois dernier a 85e.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Où je peux acheter ca ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quelqu'un aurait-il un format pdf du livre. Je cherche désespérément moi aussi sans succès et n'ayant pas les moyens de payer près de 300Euros sur Amazon, je commence peu à peu à désespérer... Si une âme châritable veut bien partager, je lui en serais éternellement reconnaissante!!

Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut à tous
Pour ceux que ça intéresse je l'ai en ebook.

Faites moi parvenir une adresse mail.

:-)
Fadu22- 30 oct. 2016 à 07:58
Bonjour pouvez vous me le transmettre svp merci
Répondre
6969raffko 1Messages postés vendredi 30 décembre 2016Date d'inscription 30 décembre 2016 Dernière intervention - 30 déc. 2016 à 15:01
bonjour est il possible de le recevoi merci bonne annee 2017
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !